De nouvelles photos du BlackBerry Z10, en noir et en blanc

L’horloge tourne et nous approchons de plus en plus du lancement de BlackBerry 10 et de deux premiers terminaux qui pourront en profiter, soit le Z10 et le X10. La tension est à son comble et nul doute que RIM doit actuellement être en train de peaufiner les derniers détails de son annonce officielle. Or justement, si vous n’en pouvez plus d’attendre, alors ce qui suit devrait vous intéresser puisque de nouvelles photos du BlackBerry Z10 viennent tout juste d’être publiées chez RapidBerry, des photos qui mettent en avant deux modèles différents : un noir et un blanc. C’est désormais presque une certitude, le Z10 devrait finalement être décliné en blanc.

Ce qu’il faut savoir, au sujet de ces photos, c’est qu’elles ne proviennent pas d’un coin sombre du web. En réalité et d’après ce qu’on en sait, il s’agirait de photos officielles et qui viendront nourrir la campagne de communication qui accompagnera le lancement de la nouvelle plateforme de RIM. On découvre ainsi une succession d’images mettant en avant certains des atouts de BlackBerry 10, des atouts comme le Balance, le Remember ou encore son tout nouveau clavier virtuel.

De nouvelles photos du BlackBerry Z10, en noir et en blanc

En noir ou en blanc, il y en a pour tous les goûts.

Campagne de communication oblige, ces clichés sont évidemment de très bonne facture et on se trouve donc très loin de tous les clichés flous qui tombent régulièrement sur la toile. Des photos nettes, donc, et qui nous prouvent une nouvelle fois que RIM n’a pas fait dans la dentelle. Le BlackBerry Z10 s’impose effectivement comme un smartphone très élégant, particulièrement soigné et qui ne manquera sans doute pas d’enthousiasmer tous ceux qui s’intéressent de près ou de loin à la marque et à ses produits.

Est-ce que cela suffira pour que la firme revienne dans la course ? Il est encore trop tôt pour le savoir mais il semblerait tout-de-même que ce soit dans la bonne voie. RIM a ainsi récemment annoncé que BlackBerry 10 profitera, dès son lancement, de 70.000 applications spécialement optimisées pour la plateforme. Et ça, c’est quand même très chouette parce que cela prouve finalement que les développeurs sont bien décidés à jouer le jeu.

Bon, il me plait drôlement le Z10 blanc, est-ce que j’ai un problème ?