Les boites de Windows 8 en photo ?!

Windows 8 est attendu pour le mois d’octobre et certains d’entre vous vont peut-être se laisser tenter, d’autant plus que ce dernier sera proposé à un tarif plutôt attractif. Enfin surtout si on le compare aux versions précédentes. Et justement, si vous attendez la nouvelle version du système d’exploitation de Redmond de pied ferme et si vous êtes à l’affût de la moindre information le concernant, alors ce qui suit risque de vous intéresser puisque The Verge est parvenu à mettre la main sur ce qui ressemble fort aux photos des boites de Windows 8. Des photos que vous allez bien évidemment pouvoir retrouver dans la suite de l’article.

Les boites de Windows 8 en photo ?!

Inutile de préciser qu’il vaut mieux prendre ces clichés avec prudence. Rien ne dit effectivement qu’il s’agisse réellement des boites de Windows 8. De ce qu’on en sait, il peut très bien s’agir d’un fake ou de l’oeuvre d’un graphiste particulièrement chevronné. Ceci étant dit, ces dernières n’en restent pas moins agréables à l’oeil. Le blanc pour l’édition familiale, le noir pour l’édition professionnelle. Amusant. On remarque aussi que le logo de l’OS s’étend de tout son long sur la face avant de la boite, logo derrière lequel on peut tout de même entrevoir un monde très coloré.

Une création qui ne manque donc pas de sens et qui joue bien évidemment avec le nom du système d’exploitation de Redmond. Bon, les créatifs à l’origine de ces boites n’ont pas été cherché bien loin, mais le message est là. Ce qu’il faut retenir de ce packaging, en fait, c’est que malgré une interface très sobre et très épurée, Windows 8 nous permet d’accéder à un monde merveilleux et avec plein de jolies couleurs. Pourquoi pas, après tout, hein, c’est tout un concept finalement.

Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre le mois d’octobre pour savoir si ces boites disent vrai.

Les boites de Windows 8 en photo ?!