iPhone 6 : encore des photos, de la coque et de la façade cette fois

L’iPhone 6 a pas mal fait parler de lui depuis le début de la semaine avec des photos représentant sa coque et des housses de protection. Formidable, bien sûr, mais nous ne sommes apparemment pas au bout de nos surprises. Preuve en est, un internaute vient de partager sur Weibo plusieurs clichés mettant cette fois en scène la coque et la façade du terminal. Des clichés que vous allez pouvoir découvrir dès à présent, et un peu plus bas dans l’article.

La prudence est évidemment de mise, comme à chaque fois dans ce genre de situation. Les pièces présentées sur ces images sont peut-être authentiques, mais ce n’est pas garanti non plus.

Photo iPhone 6 Weibo : image 1

L’iPhone 6 de 4,7 pouces tendu en main.

Point positif en revanche, l’internaute a l’origine de cette fuite n’est autre qu’un certain Dreamer Jimmy. Ce nom vous est peut-être inconnu mais il s’est illustré l’année dernière en partageant des photos de l’iPhone 5s et de l’iPhone 5s plusieurs mois avant leur lancement, et donc plusieurs mois avant l’annonce officielle d’Apple.

Enfin, revenons-en plutôt à ces images. La dernière ne nous apprend pas grand chose de plus au sujet de l’iPhone 6. On se retrouve effectivement face à une coque métallique similaire en tout point à celle évoquée un peu plus haut. Et oui, ces vilaines bandes en plastique sont de la partie. Pas de logo transparent cette fois, par contre.

La première image, elle, ne manque pas d’intérêt puisqu’elle met la pièce aux côtés d’un iPhone 5s histoire que nous nous fassions une idée un peu plus précise de ses dimensions, et de son encombrement. L’iPhone 6 gagnerait ainsi quelques millimètres en largeur, et plusieurs centimètres en hauteur. Ou en longueur. Enfin peu importe.

En outre, afin de réduire au maximum l’encombrement de son terminal, Apple aurait fait en sorte de revoir à la baisse l’épaisseur des bordures encadrant son écran. Un peu sur les côtés, surtout en haut et en bas. Sinon, et bien l’orifice de la caméra frontale gagnerait lui aussi en taille. Pour quelle raison ? Aucune idée, il faudra attendre de nouvelles indiscrétions pour le savoir.

Alors, vous en pensez quoi ? Fake ou pas ?

Via