iPhone 6 : de nouvelles photos de la coque, et de l’écran

L‘iPhone 6 sera officiellement présenté par Apple le 9 septembre prochain et c’est à se demander s’il reste quelque chose à présenter. Le bougre a effectivement fait l’objet de multiples fuites au fil de ces derniers mois et nous avons finalement une idée assez précise de ce qu’il devrait proposer. Le plus drôle dans l’histoire, c’est que la source semble ne pas vouloir se tarir et de nouvelles images viennent ainsi de faire leur apparition en Asie, des images dénichées sur le forum de Feng.com.

A la base, ces photos mettent en scène des pièces qui se sont illustrées à maintes reprises depuis le début de l’été, soit la coque et la vitre de protection du téléphone. Ceci étant, elles sont plus intéressantes qu’il n’y paraît au premier abord.

Facade iPhone 6 : image 1

Pourquoi ? Parce qu’elles offrent un niveau de finition bien plus élevé que celui de toutes ces pièces qui nous sont dernièrement passées sous les yeux. Ce qui veut aussi dire qu’elles se rapprochent davantage de la réalité, et donc du modèle final.

Et il y a une très bonne nouvelle dans l’histoire : ces vilaines languettes en plastique devraient se faire assez discrètes. C’est en tout cas ce qui ressort de ces quelques images, puisqu’elles semblent se fondre davantage dans la coque. Les croqueurs de pommes seront sans doute aux anges et cela se comprend aisément puisque les maquettes étaient très loin d’atteindre le niveau de finition auquel ils sont habitués.

Après, bien sûr, la question qui reste en suspens, c’est de savoir si ces images sont vraiment authentiques, ou s’il s’agit de simples contrefaçons. L’étiquette placée sur la face intérieure de la vitre de protection est un signe plutôt encourageant, mais ce n’est évidemment pas une raison pour ne pas rester prudent et pour ne pas conserver un minimum de réserve.

Les pincettes, les amis, les pincettes.

Via