iPhone 6 : de nouvelles photos de coques de protection

L’iPhone 6 n’a de cesse de faire parler de lui. Principalement en bien. Enfin pas complètement. Hier, nous avons même vu passer quelques photos censées représenter la structure du terminal. Rien que ça. Les clichés du jour sont un peu moins excitants, c’est vrai, mais ils devraient tout de même plaire aux croqueurs de pommes puisqu’ils mettent en scène des coques de protection pensées pour le prochain smartphone d’Apple. Ou plutôt pour les prochains smartphones. La nuance est importante.

La prudence est évidemment de mise. Mais alors vraiment. Produire de fausses coques de protection n’a rien de difficile, et encore moins depuis l’avènement des imprimantes 3D. Là, c’est devenu carrément simple.

Coque iPhone 6 juin 14 : image 1

Il est donc impossible de prouver l’authenticité de ces images, et c’est pour cette raison qu’il vaudra mieux penser à vous équiper de ces bonnes vieilles pincettes à rumeurs.

Quoi qu’il en soit, il faut aussi souligner le fait que ces clichés proviennent de plusieurs sources différentes. Si certains ont été partagés sur Ortud, d’autres proviennent directement de Sonny Dickson. Ce même Sonny Dickson qui s’est illustré à maintes reprises l’année dernière avant le lancement de l’iPhone 5s et de l’iPhone 5c.

Toujours est-il que ces photos ne manquent pas d’intérêt puisqu’elles nous permettent de nous faire une idée un peu plus précise du gabarit des deux prochains terminaux pommés, et donc de l’iPhone 6 de 4,7 pouces et de l’iPhone 6 de 5,5 pouces.

Si l’on en croit les deux premières images, alors ces derniers devraient avoir une ou deux têtes de plus que l’iPhone 5. Reste à savoir si Apple parviendra à rogner sur les bordures encadrant leur écran, bien sûr.

Sources : 1, 2