Samsung Galaxy Note 3 : de nouvelles photos de la façade

Il semblerait que le Samsung Galaxy Note 3 soit bien décidé à faire parler de lui. Après les photos publiées en début de semaine par Sonny Dickson, ce sont les fouineurs de FanaticPhone qui viennent de mettre en ligne une série de clichés mettant en scène sa façade, une façade qui se déclinera, au moins, en deux couleurs : en blanc et en noir. Bien sûr, on aurait préféré des photos de la bête, mais ces images devraient quand même faire plaisir à tous ceux qui attendent avec impatience la prochaine phablette de Samsung. Les images sont dans la suite, comme toujours.

Et avant d’aller plus loin, il est important de noter que ces photos sont à prendre avec une extrême précaution. Si elles semblent effectivement mettre en avant la façade du Galaxy Note 3, leur authenticité n’a pu être prouvée et il peut donc très bien s’agir d’un montage, d’un fake ou même d’une pièce commandée auprès d’un fabricant chinois. Ceci étant, on peut tout de même remarquer que cette façade correspond en tout point à celle qui a été dévoilée par Sonny ces derniers jours.

Façade Samsung Galaxy Note 3 : une première image

Oh tiens, une façade de Samsung Galaxy Note 3 blanche.

Pour info, et pour vous rafraichir la mémoire, le Samsung Galaxy Note 3 devrait intégrer un écran Full HD de 5.68 pouces offrant une définition de type 1080p (1920×1080), un processeur Exynos 5 ou une puce Qualcomm Snapdragon 800 cadencée à 2.2 Ghz, 2 Go ou 3 Go de mémoire vive et un espace de stockage variant en fonction du modèle choisi. La phablette devrait ainsi être déclinée en version 16 Go, en version 32 Go ou en version 64 Go, le tout avec un port pour cartes micro SD afin de pouvoir stocker nos contenus multimédia.

Et puis, il est également fort possible que Samsung nous gratifie d’un capteur de 13 mégapixels et de la connectique habituelle. Sinon, on peut également rappeler que ce nouveau terminal devrait être officiellement présenté lors d’une conférence de presse programmée pour le 4 septembre. Oui, et il est aussi question d’une montre connectée qui a de bonnes chances d’être introduite lors du même évènement.

Aller, plus que quelques jours et on sera fixé.

Via