Hearthstone Curse of Naxxramas : les premières photos floues

Blizzard a profité de la PAX East 2014 pour évoquer la toute première extension pensée pour Hearthstone. Curse of Naxxramas, c’est son nom, regroupera pas mal de nouveautés, à commencer par 30 nouvelles cartes et une campagne solo supplémentaire. Mieux, si l’on en croit la conférence de l’éditeur, alors elle pourrait même débarquer sur Windows et OS X dès cet été, soit quelque part entre maintenant et la rentrée. Oui, et bien les premières photos volées viennent justement de tomber.

Et autant vous prévenir tout de suite, ces dernières ne sont pas spécialement nettes, et pas franchement bien cadrées. Elles sont même tout le contraire et cela n’a rien d’étonnant puisqu’elles ont du être capturées à l’arrache.

Hearthstone Curse of Naxxramas

Hearthstone Curse of Naxxramas dans toute sa splendeur.

Comme évoqué plus haut, Curse of Naxxramas apportera pas mal de petites bricoles en plus, à commencer par 30 nouvelles cartes. Dans le lot, il faudra compter sur 21 cartes neutres, et sur 9 cartes pensées pour les classes.

En marge, les joueurs pourront aussi affûter leurs lames et leurs sorts sur une nouvelle campagne jouable en solo. Peu d’informations sur cette dernière pour le moment, si ce n’est qu’elle nous forcera à affronter des boss venus tout droit de l’univers de Warcraft. Des boss qui auront des pouvoirs particuliers et qui devraient donner du fil à retordre aux plus stratèges d’entre nous.

Autant le dire franchement, il va falloir penser à se monter de nouveaux decks, et construire de nouvelles stratégies pour en venir à bout.

J’ai eu l’occasion de faire quelques parties sur Hearthstone et j’avoue avoir été assez séduit par le titre, et ce alors même que les jeux de cartes ne m’ont jamais intéressé plus que ça. Enfin à part le Uno, ce qui me pousse à penser que je suis peut-être bien en train de devenir un vieux con aigri.

Chacun son tour, après tout.

Via