HTC One : les photos d’un modèle… Gold

L’or est à la mode en ce moment. Il l’est tant et si bien que même Apple a succombé à ses charmes en déclinant son nouveau terminal haut de gamme dans cette couleur. L’iPhone 5S ne sera cependant pas le seul à jouer cette carte puisque HTC compterait lui aussi jouer cette carte. Le constructeur pourrait / devrait ainsi lever prochainement le voile sur une nouvelle édition du vaisseau amiral de sa flotte, et donc rien de moins qu’un HTC One Gold. Comment le sait-on ? Grâce à une série de photos volées qui se sont retrouvées sur la toile durant la nuit, des photos que vous allez pouvoir retrouver tout de suite et un peu plus bas dans l’article.

Comme à chaque fois avec ce genre de contenus, la prudence est évidemment de mise. Si ces images semblent parfaitement authentiques, ce n’est pas une raison pour laisser nos pincettes à rumeurs de côté. Pour reprendre le célèbre adage, il ne faut jamais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tuer.

HTC One Gold

Un HTC One Gold, ça vous tente les craquottes ?

Le HTC One, comme chacun le sait, était initialement proposé dans un seul coloris : le gris métallique. Au fil des semaines, et des mois, HTC a étoffé son offre et il se décline ainsi désormais en trois couleurs : le gris, le noir et le rouge. Si l’on en croit ce qui se murmure sur la toile, le constructeur souhaiterait ne pas en rester là et de nouvelles déclinaisons pourraient ainsi voir le jour dans un avenir proche. Ces photos semblent d’ailleurs aller dans ce sens puisqu’elles nous permettent de découvrir une coque… en or.

Je sais ce que certains d’entre vous vont dire. HTC n’a rien inventé et il s’est contenté de copier sur Apple et sur l’iPhone 5S. C’est possible, mais pas certain. Ce qui est sûr, en tout cas, c’est que la Pomme Croquée n’a pas inventé cette couleur et d’autres constructeurs  – Vertu pour ne pas le citer – proposent depuis très longtemps des terminaux de cette couleur. Ce qui est sûr, en tout cas, c’est que je me verrais très mal acheter un smartphone couleur or.

Et vous ?

Via

Mots-clés htchtc one