HTC One Mini : de nouvelles photos, du modèle noir

HTC devrait prochainement lever le voile sur une nouvelle édition du nouveau vaisseau amiral de sa flotte. Il s’agirait du HTC One Mini, ce même HTC One Mini qui a fait l’objet de bien des rumeurs depuis le début de l’année. Si vous avez bonne mémoire, vous savez sans doute que ce dernier s’est même illustré au travers de plusieurs photos volées et c’est justement de ça dont il est question aujourd’hui puisque Phone Arena est parvenu à mettre la main sur de nouveaux clichés de très bonne qualité. Des clichés que vous allez pouvoir découvrir dès à présent dans la suite de l’article.

Comme en attestent ces images, le HTC One Mini devrait être décliné en plusieurs coloris. Ici, en l’occurrence, il s’agit du modèle noir, un modèle qui ne manque pas de charme et qui devrait ravir toutes les personnes qui accordent beaucoup d’importance au design et à l’esthétique de leur smartphone. Notez d’ailleurs que le HTC One Mini devrait reprendre les mêmes lignes que son grand frère avec des courbes très soignées et faisant la part belle à l’aluminium.

HTC One Mini noir : vue de face
Le HTC One Mini noir vu de face.

Concernant les spécifications techniques de la bête, et bien que celles-ci n’aient pas encore été confirmées par le constructeur, le HTC One Mini devrait profiter d’un écran de 4.3 pouces offrant une définition de 720p, d’un processeur double-coeur de fréquence inconnue et de 2 Go de mémoire vive. Aucun mot sur l’espace de stockage en revanche. Espérons que le Mini fasse aussi bien que le HTC One et que ses 32 Go d’espace. Surtout qu’il ne devrait pas intégrer de port pour cartes micro SD.

Et un HTC One XXL en prime ?

Sinon et puisqu’on en parle, le Mini ne devrait pas être la seule déclinaison du HTC One à arriver prochainement sur le marché. Selon pas mal de sources différentes, le constructeur pourrait effectivement lancer avant la fin de l’année un autre terminal, de type “phablette” cette fois. Un terminal qui viendrait jouer sur le même terrain que le Samsung Galaxy Note 3 ou même que le Sony Xperia ZU.

Plutôt amusant, surtout quand on pense que le CEO de HTC avait affirmé qu’il ne comptait pas décliner son HTC One. Comme quoi, des fois, les grands de ce monde ne disent pas toujours la vérité, aussi étonnant que cela puisse être.

Via

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.