Quelques photos pour le HTC Vigor

Avec la rentrée, nous risquons fort de voir débarquer les nouveaux mobiles des différents constructeurs du marché. Entre le Motorola Droid Bionic, le Nexus Prime, les nouveaux Galaxy ou encore le HTC Omega, ça risque même de faire pas mal de monde. Et justement, HTC pourrait bien profiter du prochain IFA pour lever le voile sur un tout nouveau smartphone, le HTC Vigor. Un HTC Vigor qui n’a rien à voir avec les produits d’entretien du même nom, évidemment, mais qui ne manque pas de charme comme en témoignent ces tous premiers clichés publiés par Droid-Life.

Quelques photos pour le HTC Vigor

Et bien évidemment, tout ce qui suit est à prendre avec l’habituelle pincette à rumeurs. De ce qu’on en sait, le HTC Vigor pourrait effectivement proposer un écran de 4.3 pouces, un processeur double coeur de 1.5 Ghz, 1 Go de mémoire vive, 16 Go d’espace interne et l’éternel WiFi / Bluetooth / aGPS. Plus intéressant, si l’on en croit les dernières rumeurs en date, ce mobile risque également d’embarquer la technologie Beats by Dre histoire de se démarquer un peu de la concurrence. Reste juste à voir comment elle sera intégrée, bien évidemment.

Ah et oui, les photos qui illustrent cet article sont juste dégueulasses. D’ailleurs, j’aimerais bien savoir pourquoi tous les clichés de produits leakés avant l’heure sont toujours mal cadrés et flous, tiens… Et sinon, question design, on est bien d’accord, ce HTC Vigor manque franchement de charme et prouve, une fois de plus, que HTC ferait peut-être bien d’embaucher de vrais designers…

Quelques photos pour le HTC Vigor

Quelques photos pour le HTC Vigor

Crédits Photo

Mots-clés htchtc vigor