Des photos de l’iPhone 5 blanc ?! Presque !

Encore ?! Oui, mais pas complètement. Ce que vous allez découvrir un peu plus bas, ce ne sont pas les photos d’un iPhone 5 blanc qui s’est retrouvé perdu dans un bar, mais plutôt un rendu réaliste de ce à quoi pourrait ressembler le prochain mobile pommé, un peu comme ces clichés qui avaient pas mal buzzé la semaine dernière ou comme cette vidéo qui avait fait beaucoup de bruit sur la toile au début du mois. Quoi qu’il en soit et comme vous allez pouvoir le constater par vous-même, cet iPhone 5 n’en reste pas moins très réussi.

Des photos de l'iPhone 5 blanc ?! Presque !

Pour rendre ses lauriers à César, précisons d’ailleurs que le créatif ayant réalisé cette série d’images s’appelle Martin Hajek. Ce nom vous dit peut-être quelque chose puisque c’est aussi lui qui avait modélisé l’iPhone 5 noir dont tout le monde a parlé la semaine dernière. On peut dire qu’il a d’ailleurs fait très fort sur ce coup puisque la plupart des gros sites high tech mondiaux ont repris l’information avant de la corriger et de mettre en avant son travail. Plutôt sympa pour le CV, ça. D’ailleurs, pour les amateurs de la choses, il faut savoir que toutes ces créations ont été réalisées avec Rhinoceros 3D, ou Rhino pour les intimes. Un outil qui est très utilisé dans l’industrie et qui permet donc aussi de modéliser de jolis iPhone.

Cette fois, donc, on ne se sera pas fait avoir et c’est tant mieux. Dans tous les cas, on ne pourra que féliciter Martin pour son travail. Malgré deux ou trois petites choses assez gênantes de mon point de vue (la grille du micro sur la tranche inférieure, l’emplacement de la prise jack, le connecteur dock), cet iPhone 5 blanc est vraiment très joli à regarder et on espère d’ailleurs que le vrai ressemblera bien à ça. Yep, mais pour en avoir le coeur net, il faudra attendre la rentrée.

Des photos de l'iPhone 5 blanc ?! Presque !

Des photos de l'iPhone 5 blanc ?! Presque !