LG G3 Beat : quelques photos du LG G3 Mini chinois

Le LG G3 est sans aucun doute l’une des meilleures surprises de ce début d’année. Il est beau, il est puissant, il est bien pensé, et autant dire qu’il a de sérieux atouts pour s’imposer face à ses concurrents. Son test sera d’ailleurs publié très prochainement, pour tout vous dire. Quoi qu’il en soit, LG n’a pas fini de nous surprendre et son dernier vaisseau-amiral va ainsi avoir droit à une nouvelle déclinaison plus compacte, et un peu moins puissante. Le LG G3 Beat, ce sera son nom, sera même proposé à un prix plus attractif.

Esthétiquement parlant, le LG G3 Beat ressemblera comme deux gouttes d’eau à son grand frère. Vraiment. La seule différence se situera finalement au niveau de son gabarit, et de sa fiche technique puisque le terminal se contentera d’un écran de 5 pouces, contre un écran de 5,5 pouces pour le modèle original.

LG G3 Beat : image 1

L’intérieur du LG G3 Beat. Enfin, ce qui se passe sous la coque plutôt.

Puisqu’on en parle, sachez que cet écran (IPS bien sûr) se contentera d’une définition de type HD 720p, pour une résolution en 720×1280. On est donc bien loin de la dalle QHD du LG G3. En outre, le Beat est animé par un processeur Qualcomm Snapdragon 400 composé de quatre coeurs cadencés à 1,2 GHz, et couplés à 2 Go de mémoire vive. Avec 16 Go de stockage derrière. Aucune mention n’est faite d’un quelconque port pour cartes micro SD en revanche.

En dehors du WiFi, du Bluetooth 4.0, de son capteur de 8 millions de pixels et de toutes les bricoles habituelles, le terminal embarquera une batterie de 2 540 mAh. Elle devrait lui conférer une autonomie plus que correcte compte tenu de ses spécifications techniques. En outre, le LG G3 Beat aura lui aussi droit à une coque Quick Circle. A sa taille, bien sûr.

Dernier point et pas des moindres, le LG G3 Beat est compatible avec les réseaux de type 4G / LTE. Et ça, c’est vraiment bien. Même chose pour son prix qui devrait tourner autour des 400 dollars si l’on en croit ce qui se murmure dans les milieux autorisés.

Reste à savoir quand il sera possible d’en profiter et là, en revanche, nous n’en savons absolument rien.

Via

Mots-clés lglg g3lg g3 mini