LG Nexus : de nouvelles photos pour le prochain Nexus de Google

On ne connait pas encore son nom officiel – certains l’appellent LG Nexus ou encore LG Optimus Nexus – mais on sait déjà presque tout du prochain smartphone de Google. Un smartphone qui, d’après les dernières informations en date, devrait arriver sur le marché à compter du 29 octobre prochain dans le monde et pas avant début décembre dans l’hexagone. Or justement, si le LG Nexus a titillé votre curiosité, alors vous devriez apprécier grandement ce qui suit puisque de nouvelles photographies ont été trouvées sur un site de Biélorussie. D’autant plus sympathique que ces clichés sont de très bonnes qualités. Ce qui change pas mal d’avec ce qu’on a l’habitude de voir, en fait.

Ce n’est d’ailleurs pas le seul intérêt de ces clichés. Sur une des images publiées par le site en question, on voit effectivement le LG Nexus qui se tient à côté d’un iPhone 5. On peut ainsi constater que le prochain Nexus est bien plus grand, bien plus massif, que le dernier mobile pommé.

LG Nexus : de nouvelles photos pour le prochain Nexus de Google

En outre, il semblerait que ce LG Nexus se rapproche finalement énormément du Galaxy Nexus avec une coque légèrement incurvée (ou pas, j’ai pas les yeux en face des trous) et des angles très doux, très arrondis. Et au final, le bougre tiendrait finalement plus du dernier Nexus que de l’Optimus G. Voilà, sinon on peut aussi remarquer que LG a joué la carte des boutons tactiles sous l’écran (pas de boutons physiques à cet endroit, donc, et c’est finalement très logique) et que le constructeur a également misé sur une coque arrière au style assez… original.

Pour ceux qui n’auraient pas lu mon article précédent sur le sujet, on peut aussi rappeler que le LG Nexus devrait embarquer un écran de 4.7 pouces offrant une résolution en 1280 x 768, un processeur quad core Qualcomm SnapDragon S4 de fréquence inconnue et 2 Go de mémoire vive. Le tout soit sous Google Android 4.1.2, soit sous Google Android 4.2, on ne le sait pas encore.

Via