iPhone 6 : une douzaine de photos pour la route

L’iPhone 6 s’est illustré à maintes reprises au fil de ces derniers mois. Surtout ses maquettes, en fait. La situation s’était cependant un peu calmée depuis quelques semaines. Cela n’a visiblement pas duré puisque de nouveaux clichés viennent tout juste de tomber, en provenance directe de certains sites asiatiques. Et devinez quoi : ces derniers présentent le terminal sous tous les angles, bien sûr !

Ils le font plutôt bien, d’ailleurs, à croire que leur auteur les a capturé avec un vrai appareil photo. Leur qualité est donc suffisante pour se rendre compte des finitions de la maquette. Elle se calque évidemment sur toutes les autres pièces, et plus précisément sur celle qui circulent sur la toile depuis le mois de mai.

iPhone 6 Dummie juin14

Oh mais on dirait un iPhone 6 ! Comme que c’est incroyableuh !

En outre, et comme en témoignent les quelques images jointes à cet article, l’iPhone 6 présenté sur ces photos n’est autre que le plus petit des deux modèles. Soit celui doté d’un écran de 4,7 pouces. Si le coeur vous en dit, et si vous avez envie de voir à quoi ressemble l’autre version – la phablette – et bien le mieux reste encore d’aller fouiner sur cet article. Et sur les différents clichés qui l’accompagnent.

Bon, et ces photos alors ?

Peu de choses à en dire, si ce n’est qu’elles ont la bonne idée de placer de temps à autres la maquette aux côtés d’un iPhone 5s et d’un HTC One (2014). Il semblerait d’ailleurs que la pièce soit assez proche de ce dernier, même si le M8 la dépasse de trois ou quatre centimètres en hauteur.

Sinon, et bien les contrôles du volume et le switch permettant de basculer en mode vibreur sont toujours intégrés à la tranche gauche. Le bouton de mise sous tension, lui, est placé sur la droite. De même pour la trappe permettant d’accéder à la carte SIM.

Comme à l’accoutumée, la prise casque et le connecteur Lightning se situent sur la tranche inférieure du terminal, à proximité d’une grille dissimulant le microphone intégré.

Il est évidemment difficile de ne pas remarquer l’absence du logo d’Apple sur le dos de la pièce. Ce qui ne l’empêche pas de ressembler trait pour trait à toutes les maquettes qui circulent sur la toile depuis le début de l’année. Plutôt bizarre, c’est certain, et c’est précisément pour cette raison qu’il vaudra mieux rester aussi prudent que possible, et penser à s’équiper des traditionnelles pincettes à rumeurs.

Après tout, au mieux, l’iPhone 6 n’arrivera pas avant le mois de septembre, hein.

Via