Moto 360 : quelques photos de plus pour le nouveau modèle

Motorola est actuellement en train de travailler sur une nouvelle montre connectée, et plus précisément sur une nouvelle Moto 360. Ce n’est pas la première fois qu’elle fait parler d’elle, bien sûr, et nous avons même eu droit à une série de plusieurs photos la semaine dernière. Il faut croire que cela ne suffisait pas car deux nouveaux clichés viennent tout juste de tomber.

D’après cette image, la nouvelle montre de la firme devrait beaucoup ressembler au modèle précédent et elle hériterait ainsi de ses lignes et de son cadran métallique.

Photo Moto 360 2 (1)

Tiens, on dirait une Moto 360.

L’écran sera-t-il coupé ? C’est malheureusement impossible à dire puisque l’écran est éteint. Il faudra donc attendre l’annonce officielle ou de nouvelles fuites pour être fixé.

Un système de fixation universel pour la nouvelle Moto 360

Quoi qu’il en soit, ces images nous apprennent pas mal de choses au sujet de la nouvelle Moto 360.

Premier point et pas des moindres, la montre aura droit à un système de fixation universel et elle pourra ainsi accepter n’importe quel bracelet. Cela veut aussi dire que vous allez pouvoir recycler vos anciennes montres pour leur donner une seconde jeunesse.

Voilà une excellente nouvelle, surtout pour les collectionneurs.

On remarque aussi que le bouton n’est pas situé à la même place. Sur la version actuelle de la montre, il est à trois heures mais Motorola a visiblement fait le choix de le remonter sur le nouveau modèle puisqu’il se situe plutôt autour des deux heures.

Il faut également préciser qu’une de ces images présente la montre au poignet de Chen Xudong, et donc du SVP de Lenovo. Ce n’est qu’un détail, bien sûr, mais il fallait tout de même le souligner puisque Motorola appartient désormais à Lenovo.

Rappelons pour finir que la nouvelle Moto 360 devrait être présentée durant l’IFA, soit la semaine prochaine. Quelque chose me dit que nous n’avons pas fini d’en entendre parler.

Photo Moto 360 2 (2)

Via

Mots-clés moto 360motorola