iPhone 6 : des pièces détachées en vadrouille sur la toile

Après les schémas et les maquettes, c’est au tour des pièces détachées d’iPhone 6 de déferler sur la toile. Des pièces comme les façades et les vitres de protection évoquées un peu plus tôt dans la semaine. Oui et justement, de nouveaux éléments viennent de surgir sur un site basé en République Tchèque. Avec, dans le lot, les trappes de la carte SIM, le bouton de mise sous tension et les boutons dévolus au contrôle du volume.

Bon, bon, bon, comme à l’accoutumée j’attire votre attention sur le fait que l’authenticité de ces images n’a pas été prouvée. Pas du tout, même, et nous ne sommes donc pas à l’abri d’un montage savamment orchestré pour faire le buzz et récupérer quelques liens entrants au passage.

Photos pièces iPhone 6

Ces pièces viennent-elles de l’iPhone 6 ? Toute la question est là !

Maintenant que les choses sont claires, et que vous tenez bien fermement vos pincettes à rumeurs entre vos mains puissantes et délicates à la fois, et bien on peut passer au vif du sujet et nous intéresser à ces images.

Trois couleurs pour l’iPhone 6 ?

Les photos présentant les supposés boutons de l’iPhone 6 ne nous apprennent pas grand chose de plus sur ses spécificités. Ceci étant, il faut tout de même souligner que ces nappes ne ressemblent pas vraiment à celles des précédentes générations. Etonnant ? Pas franchement, mais il fallait bien le noter.

Les photos des trappes sont plus intéressantes, en revanche, puisqu’elles nous permettent de constater que l’iPhone 6, ou plutôt les iPhone 6, devraient eux aussi se décliner en plusieurs coloris. Et plus précisément en gris foncé, en gris clair et en or. Apple aurait donc choisi de s’aligner sur l’iPhone 5s et de donner le choix à ses futurs clients.

C’est plutôt cool, c’est vrai, mais il faut tout de même préciser que le site tchèque ne précise pas si ces pièces proviennent de la version la plus compacte du prochain terminal pommé, ou de la phablette.

Quoi qu’il en soit, si l’on en croit ce qui se murmure depuis quelques temps dans les milieux autorisés, alors la production des iPhone 6 devrait démarrer dès ce mois de juillet. Au train où vont les choses, il ne serait donc pas étonnant de voir rapidement surgir de nouvelles images présentant d’autres de ses pièces.

Via