Samsung Galaxy Note 8.0 : de nouvelles photos

Il ne se passe pas un jour sans qu’on entende parler de la Samsung Galaxy Note 8.0. Entre son prix, ses spécifications techniques et ces chouettes photos qui ont fait couler beaucoup d’encre hier, on peut dire qu’on en a pour notre argent. Et cette fois, ce sont donc de nouvelles images qui viennent de surgir de l’orée du bois, des images qui ne proviennent ni d’Asie, ni des Etats-Unis, mais bel et bien de chez nous. Car en effet, ces photos, elles proviennent tout droit de chez FrAndroid et elles vont donc vous permettre d’en voir un peu plus et, surtout, de vous faire une idée plus nette du format et du gabarit proposée par la Note 8.0.

Pour la petite histoire, il faut savoir que ces photos n’ont pas été directement prises par FrAndroid, mais plutôt par un des lecteurs du site. Un gars plutôt chanceux puisqu’il a eu l’occasion de jouer avec la tablette avant tout le monde. Et plutôt que de garder ça pour lui tout seul, il a décidé d’en faire profiter le plus grand nombre. Très sympa de sa part, et on ne manquera pas de lui adresser tous nos remerciements virtuels.

Samsung Galaxy Note 8.0 : en pose, avec le Note 2

Le Note 2 fait vraiment tout petit à côté de la Note 8.0.

samsung-galaxy-note-8-1

Ce qui est intéressant, sur ces photos, c’est que la Galaxy Note 8.0 ne pose pas seule puisqu’elle est accompagnée d’un Note 2. Un Note 2 qui nous permet donc de mieux nous rendre compte des dimensions de la tablette. En outre, et c’est aussi très intéressant, on peut également profiter d’un aperçu de la surcouche de cette dernière. Et là, et bien c’est le drame puisque l’interface de cette dernière se rapproche finalement plus de celle du Note 2 que de la Note 10.1 (si vous ne savez pas à quoi ressemble cette dernière, les photos qui vont bien sont par là). Pire, il semblerait que le mini dock que l’on trouve sur cette dernière ne soit pas de mise ici.

En toute franchise, c’est un détail qui me chagrine pas mal mais on peut quand même se rassurer puisque cette photo met très certainement en scène un prototype, ou une pré-version. Et qui dit prototype ou pré-version dit aussi surcouche non finalisée. Faut l’espérer en tout cas parce que si Samsung commercialise sa tablette sous cette forme, alors ça risque d’hurler dans les chaumières.

Et vous alors, vous en pensez quoi ?

Samsung Galaxy Note 8.0 : vue rapprochée

Une vue rapprochée de la Samsung Galaxy Note 8.0, avec son écran d’accueil.



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Sony Xperia Tablet : les photos des trois premiers accessoires

    Sony Xperia Tablet : les photos des trois premiers accessoires

    Sony devrait très logiquement profiter de l’IFA 2012 pour lever le voile sur sa nouvelle tablette, une tablette connue sous deux noms différents : la Xperia Tablet et la Tablet S2. Personnellement, je préfère ce dernier mais passons car ce qui compte, en fait, c’est moins son nom que son design et ses performances. Et ça, pour le moment, on n’en sait pas beaucoup plus. Non, mais ce que l’on sait, c’est que la belle profitera d’un bon nombre d’accessoires qui nous permettront d’en profiter pleinement. Oui, des accessoires qui viennent justement de s’illustrer en…

  • Computex 2012 : Samsung Series 5 & Series 7

    Computex 2012 : Samsung Series 5 & Series 7

    Nous retournons au Computex 2012 avec Samsung qui a profité de l’évènement pour dévoiler la refonte deux gammes : la Series 5 et la Series 7. Des gammes qui feront bien évidemment la part belle à Windows 8 – on s’en serait douté – et qui ne manqueront pas non plus de faire les yeux doux au tactile. Okay, c’était plutôt prévisible, mais le résultat n’est quand même pas mauvais du tout et nul doute que ces machines risquent de vous taper dans l’oeil. Oui et si vous en doutez, commencez donc par lire ce…

  • Bientôt des Microsoft Stores en Europe ?

    Bientôt des Microsoft Stores en Europe ?

    Tout comme l’un de ces principaux rivaux dont nous tairons ici le nom, Microsoft a mis en place un réseau de boutiques physiques afin de mettre en avant ses propres produits : les Microsoft Stores. Pour le moment, on n’en compte que 29 à travers le globe mais la firme semble bien décidé à poursuivre ses efforts et de nouveaux points de vente pourraient ainsi voir le jour l’année prochaine. Et le plus intéressant, dans cette histoire, c’est que le vieux continent pourrait lui aussi voir apparaître de nouvelles boutiques. Les Microsoft Stores en Europe,…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -