Les premières photos du Samsung Galaxy S3 ?

Si nous savons que le Samsung Galaxy s3 sera présenté par Samsung dès le mois d’avril, soit dans quelques jours ou dans quelques semaines, on ne sait pas encore à quoi le prochain fleuron de la firme ressemblera. Enfin, ça vient peut-être tout juste de changer puisque les gars de Phone Arena seraient parvenus à mettre la main sur les toutes premières photos de ce mobile tant attendues. Des photos qui ont l’air plutôt cohérentes avec tous les bruits de couloir et autres rumeurs qui secouent le web depuis l’année dernière, et que vous allez bien évidemment pouvoir découvrir un peu plus bas.

Les premières photos du Samsung Galaxy S3 ?

Alors bien sûr, comme d’habitude, il vaut mieux rester méfiant et ne pas s’emballer trop vite. On ne sait pas encore s’il s’agit bien du Galaxy S3, il faudra de toute manière attendre l’annonce officielle pour en avoir le coeur net, mais rien ne nous empêche de cogiter un peu sur la question. La forme du mobile, déjà, correspond pas mal à la gamme. Toutefois, on pourra remarquer l’absence de boutons physiques sous l’écran, ce qui est plutôt logique compte tenu que le Galaxy S3 embarquera Ice Cream Sandwich. Pour le reste, on peut aussi s’arrêter sur le nom du modèle. D’après les photos, il s’agirait du GT-i9300. Pour info, le GT-i2500 n’est autre que le Galaxy Nexus, le numéro correspond donc plutôt bien.

Bref, aucune certitude, mais ce mobile ressemble quand même pas mal à l’idée qu’on peut se faire du Samsung Galaxy S3. Pour le reste, si vous remarquez d’autres détails grâce à vos yeux bioniques ou si vous avez tout simplement envie de réagir, et bien les commentaires sont là pour ça. Comme d’habitude, en fait. Ah ouais et la question subsidiaire : pourquoi les gars qui sont censés leaker des produits top cool et top secrets ont toujours un APN pourri, hein ?

MAJ : C’est officiel, le Samsung Galaxy S3 sera présenté le 3 mai !

Les premières photos du Samsung Galaxy S3 ?

Via