Sony D6503 : deux nouvelles photos

Sony va bientôt présenter le successeur du Xperia Z1, désigné tour à tour comme le D6503, le Sirius ou même parfois le Xperia Z2. Le bougre s’est illustré à maintes reprises depuis le début de l’année et nous avons ainsi eu droit à un certain nombre de photos volées de la bête, et même à une vidéo de démonstration évoquée hier dans cet article. Cette fois, ce sont deux nouvelles images qui viennent de tomber, des images qui mettent en scène la face avant du terminal.

Comme à chaque fois, la prudence est évidemment de mise, même si ces images correspondent assez bien avec les contenus évoqués un peu plus haut. Ce n’est évidemment pas une raison pour ne pas sortir les pincettes à rumeurs du placard.

Sony Xperia Z2 D6502 : image 1

Sur la première photo, ce sont deux D6503 qui posent l’un à côté de l’autre : la version blanche, et la version noire. Leurs lignes sont similaires à celles du Xperia Z1, à quelques détails près, comme l’emplacement du haut-parleur et du microphone. Sur ce point, le terminal se rapproche plus d’un Xperia Z que d’un Xperia Z1 et cette ressemblance est d’ailleurs mise en avant sur la seconde image. Dans l’ordre et de gauche à droite, nous avons ainsi le Sirius, le Xperia Z1 et le Xperia Z. Pas de gros changements de l’un à l’autre.

Le D6503, ou Sirius, ou Xperia Z2, a de bonnes chances d’être officiellement présenté par son constructeur le 24 février prochain. Il devrait intégrer un écran de 5,2 pouces capable d’afficher une définition de type Full HD 1080p (ou QHD, c’est selon), un processeur Qualcomm Snapdragon 800 cadencé à 2,2 GHz, un GPU Adreno 330, 3 Go de mémoire vive et 16 Go d’espace de stockage. Il se rapprocherait ainsi plus d’un Note 3. Là dessus, nous aurions aussi droit à un capteur de 20,7 millions de pixels, à une optique G-Lens et à une puce de traitement BIONZ.

Point intéressant, le D6503 aura également droit à la nouvelle version de la surcouche maison, avec pas mal de nouveautés en prime comme l’enregistrement de vidéos en 4K, par exemple.

Merci François !

Sony Xperia Z2 D6502 : image 2 Sony Xperia Z2 D6502 : image 3

Via