Des photos du Sony HuaShan

Sony est en train de préparer un nouveau smartphone milieu de gamme dont la référence est C530X et dont le nom de code est HuaShan. Nous ne savons pas grand-chose sur ce nouveau terminal, si ce n’est qu’il devrait intégrer un processeur cadencé à 1,7 GHz, un processeur qui pourrait bien être un dual-core. Le Sony HuaShan tournera sous Android 4.1.2 Jelly Bean, selon les photos que nous avons sous les yeux, mais rien ne dit que ça ne changera pas : on pourrait très bien imaginer que le smartphone passe sous Android 4.2 avant sa sortie ou même qu’une mise à jour soit disponible peu de temps après comme pour le Sony Xperia Z.

Les photos dont nous parlons ici nous montrent le Sony HuaShan sous plusieurs angles et nous permettent donc de voir à quoi ressemblera sa face avant, son dos et même sa tranche, une tranche qui arborera le même bouton de mise sous tension que le Sony Xperia Z.

Sony HuaShan

Le Sony HuaShan possédera une petite particularité physique, à savoir une petite barre transparente en bas de l’appareil. Mis à part ça, il n’y a rien de spécial à signaler : le dos montre un objectif d’appareil photo centré sous lequel se situe ce qui ressemble bien à un flash LED. La caméra frontale, quant à elle, se situera en haut de la face avant, et plus précisément à la gauche du logo Sony.

Ce nouveau smartphone est attendu pour 2013, bien que nous ne sachions pas encore quand exactement : le Sony HuaShan est parmi les terminaux les plus timides au niveau des rumeurs (contrairement au Sony Xperia Z).

Via



Jérémy Heleine est l'auteur de cet article

Étudiant en maths, Jérémy est un passionné qui touche un peu à tout, et plus particulièrement au développement web et à l'actualité high-tech qu'il partage avec vous sur Machineo et surtout ici-même.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Quelques photos du MacBook Pro Retina 13 pouces

    Quelques photos du MacBook Pro Retina 13 pouces

    La prochaine Keynote Apple aura lieu le 23 octobre, soit mardi prochain, et il y a évidemment de grandes chances que la firme en profite pour lever le voile sur son iPad Mini. Toutefois, si l’on en croit les dernières rumeurs en date, ce dernier ne serait pas le seul produit annoncé. Non, parce qu’il est également question d’un petit MacBook Pro Retina 13 pouces qui viendrait compléter la gamme ! Sauf que voilà, jusqu’à présent, nous n’avions aucune preuve tangible de son existence. Snif, mais figurez-vous que cela vient justement de changer puisque plusieurs…

  • Kindle Fire : déjà 250.000 pré-commandes !

    Kindle Fire 2 : une première photo

    Amazon devrait dévoiler dans les jours qui viennent son Kindle Fire 2, certains s’accordent même à dire que la firme pourrait organiser un évènement spécial dès le 6 septembre afin de présenter sa tablette tactile, mais également ses nouvelles liseuses. Partant du constat que les stocks de Kindle Fire s’amenuisent à grands pas, on peut effectivement supposer que la rumeur est bel et bien fondée. Et attention car si l’on en croit The Verge, alors nous ne devrions pas être au bout de nos surprises puisque Amazon pourrait présenter pas moins de deux Kindle Fire…

  • Samsung Galaxy Note 3 : vers un écran de 6.3 pouces ?

    Samsung Galaxy Note 3 : vers un écran de 6.3 pouces ?

    Depuis le tout premier modèle, le Galaxy Note a pris pas mal d’embonpoint, passant d’un écran de 5.3 pouces pour le Note 1 à un écran de 5.5 pouces pour le Note 2. Si l’on en croit le Korea Times, Samsung pourrait frapper encore plus fort pour le Galaxy Note 3 en intégrant un écran de… 6.3 pouces. Oui, vous avez bien lu et non, ce n’est pas une faute de frappe ou même une coquille, on parle bien d’un smartphone qui embarquerait un écran de 6.3 pouces et se présenterait finalement comme une petite…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -