Des photos du Sony HuaShan

Sony est en train de préparer un nouveau smartphone milieu de gamme dont la référence est C530X et dont le nom de code est HuaShan. Nous ne savons pas grand-chose sur ce nouveau terminal, si ce n’est qu’il devrait intégrer un processeur cadencé à 1,7 GHz, un processeur qui pourrait bien être un dual-core. Le Sony HuaShan tournera sous Android 4.1.2 Jelly Bean, selon les photos que nous avons sous les yeux, mais rien ne dit que ça ne changera pas : on pourrait très bien imaginer que le smartphone passe sous Android 4.2 avant sa sortie ou même qu’une mise à jour soit disponible peu de temps après comme pour le Sony Xperia Z.

Les photos dont nous parlons ici nous montrent le Sony HuaShan sous plusieurs angles et nous permettent donc de voir à quoi ressemblera sa face avant, son dos et même sa tranche, une tranche qui arborera le même bouton de mise sous tension que le Sony Xperia Z.

Sony HuaShan

Le Sony HuaShan possédera une petite particularité physique, à savoir une petite barre transparente en bas de l’appareil. Mis à part ça, il n’y a rien de spécial à signaler : le dos montre un objectif d’appareil photo centré sous lequel se situe ce qui ressemble bien à un flash LED. La caméra frontale, quant à elle, se situera en haut de la face avant, et plus précisément à la gauche du logo Sony.

Ce nouveau smartphone est attendu pour 2013, bien que nous ne sachions pas encore quand exactement : le Sony HuaShan est parmi les terminaux les plus timides au niveau des rumeurs (contrairement au Sony Xperia Z).

Via



Jérémy Heleine est l'auteur de cet article

Étudiant en maths, Jérémy est un passionné qui touche un peu à tout, et plus particulièrement au développement web et à l'actualité high-tech qu'il partage avec vous sur Machineo et surtout ici-même.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • CES 2012 : un concept d'interface pour Ubuntu révélé par Canonical ?

    CES 2012 : un concept d’interface pour Ubuntu révélé par Canonical ?

    Alors même que le CES 2012 devrait débuter dans quelques jours, nous venons tout juste d’apprendre une information très intéressante et qui devrait faire plaisir à tous ceux qui ne jurent que par Ubuntu. En effet, sur son blog officiel, Canonical a confirmé sa présence sur le célèbre salon et la société de Mark Shuttleworth en a même profité pour lancer un gros teaser comme on les aime. Durant sa conférence, elle va ainsi lever le voile sur une exclusivité qui concerne sa célèbre distribution, et plus précisément son interface. Forcément, on n’en sait pas beaucoup…

  • Sony NEX-5R : il est officiel !

    Sony NEX-5R : il est officiel !

    Après pas mal de rumeurs, Sony a finalement fini par dévoiler officiellement son nouvel hybride, le Sony NEX-5R. C’est évidemment une bonne nouvelle, mais il faut quand même savoir que l’annonce officielle ne nous a pas appris grand chose puisque la plupart des infos le concernant ont été leakées ces derniers jours. On en avait même parlé ici et là. Cela dit, le truc assez sympa, c’est que le NEX-5R va être accompagné d’un service plutôt prometteur du nom de PlayMemories Camera Apps. Un service qui s’imposera finalement comme une boutique de plugins et d’applications…

  • Mac OS X 10.9 devrait faire la part belle à Siri et Plans

    Mac OS X 10.9 devrait faire la part belle à Siri et Plans

    J’aime beaucoup OS X Mountain Lion, mais il y a quand même quelque chose qui m’énerve énormément. Quoi ? Son rapprochement flagrant avec iOS. Et il n’y a pas besoin d’être un génie pour comprendre que ce phénomène devrait s’intensifier dans les années qui viennent. Tenez, preuve en est, selon les sources de 9 to 5 Mac, OS X 10.9 devrait intégrer deux nouveaux outils en provenance directe de la plateforme mobile pommée. Lesquels ? Oh, et bien cela ne devrait pas vous surprendre tant que ça mais il serait question de Siri et de……


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -