Des photos du Sony HuaShan

Sony est en train de préparer un nouveau smartphone milieu de gamme dont la référence est C530X et dont le nom de code est HuaShan. Nous ne savons pas grand-chose sur ce nouveau terminal, si ce n’est qu’il devrait intégrer un processeur cadencé à 1,7 GHz, un processeur qui pourrait bien être un dual-core. Le Sony HuaShan tournera sous Android 4.1.2 Jelly Bean, selon les photos que nous avons sous les yeux, mais rien ne dit que ça ne changera pas : on pourrait très bien imaginer que le smartphone passe sous Android 4.2 avant sa sortie ou même qu’une mise à jour soit disponible peu de temps après comme pour le Sony Xperia Z.

Les photos dont nous parlons ici nous montrent le Sony HuaShan sous plusieurs angles et nous permettent donc de voir à quoi ressemblera sa face avant, son dos et même sa tranche, une tranche qui arborera le même bouton de mise sous tension que le Sony Xperia Z.

Sony HuaShan

Le Sony HuaShan possédera une petite particularité physique, à savoir une petite barre transparente en bas de l’appareil. Mis à part ça, il n’y a rien de spécial à signaler : le dos montre un objectif d’appareil photo centré sous lequel se situe ce qui ressemble bien à un flash LED. La caméra frontale, quant à elle, se situera en haut de la face avant, et plus précisément à la gauche du logo Sony.

Ce nouveau smartphone est attendu pour 2013, bien que nous ne sachions pas encore quand exactement : le Sony HuaShan est parmi les terminaux les plus timides au niveau des rumeurs (contrairement au Sony Xperia Z).

Via



Jérémy Heleine est l'auteur de cet article

Étudiant en maths, Jérémy est un passionné qui touche un peu à tout, et plus particulièrement au développement web et à l'actualité high-tech qu'il partage avec vous sur Machineo et surtout ici-même.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Apple serait en train de tester un iPad 7.85 pouces

    Apple serait en train de tester un iPad 7.85 pouces

    Et oui, encore et toujours la même histoire. Mine de rien, cela doit faire quelque chose comme deux ans que l’on entend parler d’un iPad Mini qui pourrait sortir conjointement à l’iPad que tout le monde connaît déjà. Un iPad Mini qui embarquerait un écran n’excédant pas 7 ou 8 pouces et qui offrirait donc des dimensions plus compactes. Et justement, d’après un certain John Gruber, Apple serait actuellement en train de tester un iPad équipé d’un écran de 7.85 pouces dans un laboratoire aussi secret et mystérieux que la zone 51… En tout cas,…

  • iPad Mini & MacBook Pro Retina 13 pouces : un retard causé par des problèmes de production ?

    iPad Mini & MacBook Pro Retina 13 pouces : un retard causé par des problèmes de production ?

    Apple devrait normalement lancer trois nouveaux produits avant la fin de l’année : l’iPad Mini, le MacBook Pro Retina 13 pouces et un nouvel iMac. C’est en tout cas ce que laissent transparaître les dernières rumeurs en date (évoquées ici, là et ici), des rumeurs qu’il faut évidemment prendre avec la plus extrême prudence. Planning chargé du côté de Cupertino, donc. Toutefois, si l’on en croit de nouveaux bruits de couloir, alors notre bien aimée Pomme Croquée rencontrerait actuellement des problèmes au niveau de la production et vous serez sans doute très triste d’apprendre que…

  • Les premières photos du Samsung Galaxy S3 ?

    Les premières photos du Samsung Galaxy S3 ?

    Si nous savons que le Samsung Galaxy s3 sera présenté par Samsung dès le mois d’avril, soit dans quelques jours ou dans quelques semaines, on ne sait pas encore à quoi le prochain fleuron de la firme ressemblera. Enfin, ça vient peut-être tout juste de changer puisque les gars de Phone Arena seraient parvenus à mettre la main sur les toutes premières photos de ce mobile tant attendues. Des photos qui ont l’air plutôt cohérentes avec tous les bruits de couloir et autres rumeurs qui secouent le web depuis l’année dernière, et que vous allez…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -