Des photos du Sony HuaShan

Sony est en train de préparer un nouveau smartphone milieu de gamme dont la référence est C530X et dont le nom de code est HuaShan. Nous ne savons pas grand-chose sur ce nouveau terminal, si ce n’est qu’il devrait intégrer un processeur cadencé à 1,7 GHz, un processeur qui pourrait bien être un dual-core. Le Sony HuaShan tournera sous Android 4.1.2 Jelly Bean, selon les photos que nous avons sous les yeux, mais rien ne dit que ça ne changera pas : on pourrait très bien imaginer que le smartphone passe sous Android 4.2 avant sa sortie ou même qu’une mise à jour soit disponible peu de temps après comme pour le Sony Xperia Z.

Les photos dont nous parlons ici nous montrent le Sony HuaShan sous plusieurs angles et nous permettent donc de voir à quoi ressemblera sa face avant, son dos et même sa tranche, une tranche qui arborera le même bouton de mise sous tension que le Sony Xperia Z.

Sony HuaShan

Le Sony HuaShan possédera une petite particularité physique, à savoir une petite barre transparente en bas de l’appareil. Mis à part ça, il n’y a rien de spécial à signaler : le dos montre un objectif d’appareil photo centré sous lequel se situe ce qui ressemble bien à un flash LED. La caméra frontale, quant à elle, se situera en haut de la face avant, et plus précisément à la gauche du logo Sony.

Ce nouveau smartphone est attendu pour 2013, bien que nous ne sachions pas encore quand exactement : le Sony HuaShan est parmi les terminaux les plus timides au niveau des rumeurs (contrairement au Sony Xperia Z).

Via



Jérémy Heleine est l'auteur de cet article

Étudiant en maths, Jérémy est un passionné qui touche un peu à tout, et plus particulièrement au développement web et à l'actualité high-tech qu'il partage avec vous sur Machineo et surtout ici-même.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Sony SmartWatch, une montre pour votre Xperia

    Sony SmartWatch, une montre pour votre Xperia

    Le concept des « montres connectées », vous connaissez ? Non ? Vraiment pas ? Pour faire simple, ces dernières se présentent comme des montres mais elles sont capables de se connecter à un mobile afin de vous permettre de lire vos messages, de consulter vos appels ou même parfois d’envoyer vos mails sans avoir à sortir votre smartphone de votre poche. Plutôt pratique, surtout si on prend le RER tard le soir. Et bien figurez-vous c’est à l’occasion du CES 2012 que Sony a présenté sa SmartWatch, une chouette montre qui devrait vous simplifier grandement la…

  • Encore une photo du Samsung Galaxy S3 ?

    Encore une photo du Samsung Galaxy S3 ?

    Décidément, il n’arrête pas de faire parler de lui le bougre. Oui, les amis, car nous allons une nouvelle fois parler du Samsung Galaxy S3, l’un des mobiles les plus attendus du moment avec l’iPhone 5 et le Motorola Droid 4. Le Samsung Galaxy S3 qui s’est illustré une nouvelle fois ce matin avec une photographie qui est actuellement en train de faire le tour du monde et qui correspond d’ailleurs pas mal au cliché qui a beaucoup tourné la semaine dernière. Donc si vous avez envie de savoir à quoi va peut-être ressembler le…

  • iBooks 3.0 : présentation le 23 octobre ?

    iBooks 3.0 : présentation le 23 octobre ?

    Les tablettes tactiles de 7 pouces sont particulièrement adaptées à la lecture d’ouvrages numériques, c’est un fait. Leur format compact en font des appareils idéaux pour ce genre de choses et il en ira sans doute de même pour l’iPad Mini. Or justement, en fouinant dans iTunes, les amis de iGeneration sont tombés sur une information plutôt intéressante et qui laisse présager de l’arrivée prochaine d’une nouvelle version d’iBooks. Une nouvelle version qui pourrait selon toute vraisemblance être présentée à l’occasion de la Keynote du 23 octobre, et donc dès demain soir. Intéressant, c’est sûr,…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -