Des photos du Sony HuaShan

Sony est en train de préparer un nouveau smartphone milieu de gamme dont la référence est C530X et dont le nom de code est HuaShan. Nous ne savons pas grand-chose sur ce nouveau terminal, si ce n’est qu’il devrait intégrer un processeur cadencé à 1,7 GHz, un processeur qui pourrait bien être un dual-core. Le Sony HuaShan tournera sous Android 4.1.2 Jelly Bean, selon les photos que nous avons sous les yeux, mais rien ne dit que ça ne changera pas : on pourrait très bien imaginer que le smartphone passe sous Android 4.2 avant sa sortie ou même qu’une mise à jour soit disponible peu de temps après comme pour le Sony Xperia Z.

Les photos dont nous parlons ici nous montrent le Sony HuaShan sous plusieurs angles et nous permettent donc de voir à quoi ressemblera sa face avant, son dos et même sa tranche, une tranche qui arborera le même bouton de mise sous tension que le Sony Xperia Z.

Sony HuaShan

Le Sony HuaShan possédera une petite particularité physique, à savoir une petite barre transparente en bas de l’appareil. Mis à part ça, il n’y a rien de spécial à signaler : le dos montre un objectif d’appareil photo centré sous lequel se situe ce qui ressemble bien à un flash LED. La caméra frontale, quant à elle, se situera en haut de la face avant, et plus précisément à la gauche du logo Sony.

Ce nouveau smartphone est attendu pour 2013, bien que nous ne sachions pas encore quand exactement : le Sony HuaShan est parmi les terminaux les plus timides au niveau des rumeurs (contrairement au Sony Xperia Z).

Via



Jérémy Heleine est l'auteur de cet article

Étudiant en maths, Jérémy est un passionné qui touche un peu à tout, et plus particulièrement au développement web et à l'actualité high-tech qu'il partage avec vous sur Machineo et surtout ici-même.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Les Sony NEX-5R et Sony NEX-6 s'illustrent en photo

    Sony NEX-6 : les caractéristiques officielles

    Hier, Sony n’a pas fait que lever le voile sur le Sony RX1, le constructeur nippon a également profité de l’événement pour nous présenter un autre hybride, le Sony NEX-6. Une fois de plus, on entend parler de ce dernier depuis un bon moment, on sait même presque tout de lui, mais ce n’est pas une raison pour ne pas en parler de nouveau, d’autant plus que ce petit NEX-6 ne manque vraiment pas d’intérêt. Non et quelque chose me dit même qu’il saura séduire un bon nombre d’entre vous. Remarquez, des fois, céder à…

  • Valve : la Steambox se rapproche

    Valve : la Steambox se rapproche

    Cela fait quelques temps qu’on entend dire que Valve pourrait se lancer prochainement sur le marché des consoles avec une Steambox dont on ne sait encore rien. Enfin, des consoles, ou d’autres choses puisque le secteur vidéo-ludique se trouve actuellement en pleine mutation et que les offres de « cloud gaming » se développent de plus en plus. Or justement, vous n’êtes peut-être pas sans savoir que Valve avait rapidement démenti la rumeur, arguant qu’il n’en était pas question et que cette information venait du fait que la société commandait des mini-PC afin de tester son Big…

  • Samsung aurait racheté mSpot

    Samsung aurait racheté mSpot

    Samsung est présent sur presque tous les fronts, et surtout sur le secteur de la mobilité. Mieux, de tous les constructeurs produisant et vendant des terminaux sous Google Android, c’est sans aucun doute la firme sud-coréenne qui s’en sort le mieux. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle développe son propre écosystème et ses propres solutions comme le S Voice présenté en même temps que le Galaxy S3. Et justement, à présent, il semblerait que Samsung s’intéresse à la musique en streaming et il aurait même acheté mSpot pour développer son offre le plus rapidement possible….


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -