Des photos du Sony HuaShan

Sony est en train de préparer un nouveau smartphone milieu de gamme dont la référence est C530X et dont le nom de code est HuaShan. Nous ne savons pas grand-chose sur ce nouveau terminal, si ce n’est qu’il devrait intégrer un processeur cadencé à 1,7 GHz, un processeur qui pourrait bien être un dual-core. Le Sony HuaShan tournera sous Android 4.1.2 Jelly Bean, selon les photos que nous avons sous les yeux, mais rien ne dit que ça ne changera pas : on pourrait très bien imaginer que le smartphone passe sous Android 4.2 avant sa sortie ou même qu’une mise à jour soit disponible peu de temps après comme pour le Sony Xperia Z.

Les photos dont nous parlons ici nous montrent le Sony HuaShan sous plusieurs angles et nous permettent donc de voir à quoi ressemblera sa face avant, son dos et même sa tranche, une tranche qui arborera le même bouton de mise sous tension que le Sony Xperia Z.

Sony HuaShan

Le Sony HuaShan possédera une petite particularité physique, à savoir une petite barre transparente en bas de l’appareil. Mis à part ça, il n’y a rien de spécial à signaler : le dos montre un objectif d’appareil photo centré sous lequel se situe ce qui ressemble bien à un flash LED. La caméra frontale, quant à elle, se situera en haut de la face avant, et plus précisément à la gauche du logo Sony.

Ce nouveau smartphone est attendu pour 2013, bien que nous ne sachions pas encore quand exactement : le Sony HuaShan est parmi les terminaux les plus timides au niveau des rumeurs (contrairement au Sony Xperia Z).

Via



Jérémy Heleine est l'auteur de cet article

Adepte des logiciels libres et open-sources, je suis linuxien depuis plusieurs années déjà. J'étudie les maths et j'aime partager les infos que je glane un peu partout. Vous pouvez me retrouver sur Tasse de Café, mais aussi sur Twitter, Google+ et Facebook.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Ice Cream Sandwich sur les Xperia de 2011 : bientôt mais pas tout de suite

    Ice Cream Sandwich sur les Xperia de 2011 : bientôt mais pas tout de suite

    Si vous avez un Xperia et que vous attendez Ice Cream Sandwich avec impatience, ce qui suit risque de ne pas vous plaire et autant dire qu’il vaudrait peut-être mieux passer votre chemin. Car en effet, Sony vient tout juste d’annoncer le début du déploiement de Ice Cream Sandwich sur certains de ses Xperia, un déploiement qui a débuté le 13 avril dernier mais qui mettra encore plusieurs semaines avant d’arriver en Europe et en France. Très concrètement, donc, il est bien possible que vous ne puissiez pas en profiter avant le mois de mai……

  • Se connecter au SEN avec une PlayStation 3 crackée, c'est maintenant possible !

    Se connecter au SEN avec une PlayStation 3 crackée, c’est maintenant possible !

    Comme vous le savez sans doute déjà, la PlayStation 3 est plutôt bien protégée. Certes, des bidouilleurs sont parvenus à trouver une méthode pour la cracker, donnant ainsi vie au PS Jailbreak et au PS Jailbreak 2, mais Sony a très vite pris les devants en fermant l’accès au SEN à toutes les PlayStation 3 crackées. Une décision que l’on comprend aisément. Toutefois, si vous ne vivez que pour le jailbreak, sachez qu’une team de hackers est parvenue à mettre au point un tweak pour profiter du SEN et donc du jeu en réseau sans…

  • HTC : trois mobiles sous Windows Phone 8 pour la fin de l'année

    HTC : trois mobiles sous Windows Phone 8 pour la fin de l’année

    HTC est un constructeur qui profite d’une bonne image auprès du grand public. On se souviendra avec émotion du premier Desire. Or comme vous le savez sans doute, le constructeur officie sur tous les fronts, il propose donc des smartphones sous Android mais également des terminaux sous Windows Phone. Oui, et bien grâce à un document – ou plutôt une feuille de route – qui s’est retrouvé sur le web, nous savons que HTC va sortir avant la fin de l’année trois mobiles sous Windows Phone 8, des mobiles plutôt prometteurs… HTC Rio, le modèle…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -