Des photos du Sony HuaShan

Sony est en train de préparer un nouveau smartphone milieu de gamme dont la référence est C530X et dont le nom de code est HuaShan. Nous ne savons pas grand-chose sur ce nouveau terminal, si ce n’est qu’il devrait intégrer un processeur cadencé à 1,7 GHz, un processeur qui pourrait bien être un dual-core. Le Sony HuaShan tournera sous Android 4.1.2 Jelly Bean, selon les photos que nous avons sous les yeux, mais rien ne dit que ça ne changera pas : on pourrait très bien imaginer que le smartphone passe sous Android 4.2 avant sa sortie ou même qu’une mise à jour soit disponible peu de temps après comme pour le Sony Xperia Z.

Les photos dont nous parlons ici nous montrent le Sony HuaShan sous plusieurs angles et nous permettent donc de voir à quoi ressemblera sa face avant, son dos et même sa tranche, une tranche qui arborera le même bouton de mise sous tension que le Sony Xperia Z.

Sony HuaShan

Le Sony HuaShan possédera une petite particularité physique, à savoir une petite barre transparente en bas de l’appareil. Mis à part ça, il n’y a rien de spécial à signaler : le dos montre un objectif d’appareil photo centré sous lequel se situe ce qui ressemble bien à un flash LED. La caméra frontale, quant à elle, se situera en haut de la face avant, et plus précisément à la gauche du logo Sony.

Ce nouveau smartphone est attendu pour 2013, bien que nous ne sachions pas encore quand exactement : le Sony HuaShan est parmi les terminaux les plus timides au niveau des rumeurs (contrairement au Sony Xperia Z).

Via



Jérémy Heleine est l'auteur de cet article

Étudiant en maths, Jérémy est un passionné qui touche un peu à tout, et plus particulièrement au développement web et à l'actualité high-tech qu'il partage avec vous sur Machineo et surtout ici-même.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Bientôt un Samsung Galaxy Note 7 ?

    Bientôt un Samsung Galaxy Note 7 ?

    La gamme Note de Samsung se décline actuellement en deux modèles : le Galaxy Note 2 (testé ici) et la Galaxy Note 10.1 (testée là). C’est bien mais entre un smartphone équipé d’un écran de 5.5 pouces et une tablette tactile profitant d’un écran de 10.1 pouces, il reste encore un peu de place et Samsung pourrait ainsi en profiter pour lancer une nouvelle ardoise de 7 pouces cette fois. Et justement, Ubergizmo semble avoir trouvé des traces d’un nouveau terminal répondant à la référence GT-N5100. Un terminal qui pourrait finalement s’imposer comme la Note…

  • Canon EOS 7D Mark II : les spécifications révélées ?

    Canon EOS 7D Mark II : les spécifications révélées ?

    Si tout ce qu’on entend dire depuis plusieurs semaines s’avère exact, alors Canon pourrait présenter avant la fin de l’année son EOS 7D Mark II. Un reflex qui viendrait donc se substituer comme par magie au 7D existant. Et justement, si nous avons été amener à évoquer ce dernier la semaine dernière, nous allons pouvoir remettre le couvert aujourd’hui car Canon Rumors serait parvenu à mettre la main sur les spécifications techniques de ce boîtier très attendu. Inutile de préciser que tout ce qui suit est à prendre avec des pincettes, évidemment… Si l’actuel 7D…

  • Samsung : les spécifications des deux premiers mobiles sous Windows Phone 8

    Samsung : les spécifications des deux premiers mobiles sous Windows Phone 8

    Windows Phone 8 ne devrait pas tarder à montrer le bout de son nez et on peut donc légitimement s’attendre à un festival de nouveaux terminaux chez les différents partenaires de Microsoft. Samsung ne sera sans doute pas en reste et ce sont finalement deux nouveaux smartphones qui devraient être dévoilés prochainement par le constructeur sud-coréen. Leur nom ? Il est question d’un Odyssey et d’un Marco, mais il faudra encore attendre quelques semaines avant d’être fixés. En attendant, ce sont leurs spécifications qui viennent de tomber sur le web et vous allez pouvoir les…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -