Des photos du Sony HuaShan

Sony est en train de préparer un nouveau smartphone milieu de gamme dont la référence est C530X et dont le nom de code est HuaShan. Nous ne savons pas grand-chose sur ce nouveau terminal, si ce n’est qu’il devrait intégrer un processeur cadencé à 1,7 GHz, un processeur qui pourrait bien être un dual-core. Le Sony HuaShan tournera sous Android 4.1.2 Jelly Bean, selon les photos que nous avons sous les yeux, mais rien ne dit que ça ne changera pas : on pourrait très bien imaginer que le smartphone passe sous Android 4.2 avant sa sortie ou même qu’une mise à jour soit disponible peu de temps après comme pour le Sony Xperia Z.

Les photos dont nous parlons ici nous montrent le Sony HuaShan sous plusieurs angles et nous permettent donc de voir à quoi ressemblera sa face avant, son dos et même sa tranche, une tranche qui arborera le même bouton de mise sous tension que le Sony Xperia Z.

Sony HuaShan

Le Sony HuaShan possédera une petite particularité physique, à savoir une petite barre transparente en bas de l’appareil. Mis à part ça, il n’y a rien de spécial à signaler : le dos montre un objectif d’appareil photo centré sous lequel se situe ce qui ressemble bien à un flash LED. La caméra frontale, quant à elle, se situera en haut de la face avant, et plus précisément à la gauche du logo Sony.

Ce nouveau smartphone est attendu pour 2013, bien que nous ne sachions pas encore quand exactement : le Sony HuaShan est parmi les terminaux les plus timides au niveau des rumeurs (contrairement au Sony Xperia Z).

Via



Jérémy Heleine est l'auteur de cet article

Adepte des logiciels libres et open-sources, je suis linuxien depuis plusieurs années déjà. J'étudie les maths et j'aime partager les infos que je glane un peu partout. Vous pouvez me retrouver sur Tasse de Café, mais aussi sur Twitter, Google+ et Facebook.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Samsung Galaxy Music : les premières images et les spécifications

    Samsung Galaxy Music : les premières images et les spécifications

    Samsung devrait lancer prochainement un tout nouveau smartphone taillé pour la musique et donc pensé pour les mélomanes… ou pour ceux qui pensent l’être. Son nom ? Le Samsung Galaxy Music, et nous ne savions pas grand chose de plus à son sujet jusqu’à présent. Cela vient bien heureusement de changer puisque les premières images du mobile se sont retrouvées sur la toile hier en fin d’après-midi. Il y a mieux encore puisque ces dernières ne se promenaient pas toute seule. Non, figurez-vous que nous avons également eu droit à la fiche technique complète des…

  • Philippe Starck ne va pas travailler avec Apple

    Philippe Starck ne va pas travailler avec Apple

    En fin de semaine dernière, une information a fait beaucoup de bruit sur la toile. Durant un entretien, Philippe Starck a effectivement indiqué était en train de travailler sur un nouveau projet top secret pour le compte d’une firme que vous connaissez bien, à savoir Apple. Plutôt étonnant, surtout quand on sait que la Pomme Croquée dispose déjà d’une très bonne équipe de designers et qu’elle n’a pas pour habitude de faire appel à des gens de l’extérieur. Oui, et bien en fait l’information était totalement fausse, Apple a évidemment démenti la chose et autant…

  • iPhone 5S : la production démarrerait en décembre

    iPhone 5S : la production démarrerait en décembre

    Il n’y a pas besoin d’être un génie pour savoir que le successeur de l’iPhone 5 arrivera sur le marché l’année prochaine. Comme à chaque fois, un nouvel iPhone succédant toujours au dernier iPhone. Toutefois, ce qu’on ne sait pas, c’est le nom que portera le prochain smartphone d’Apple et la date à laquelle il sera possible d’en profiter. Oui, et bien figurez-vous que Digitimes est le premier à ouvrir le tir. Selon lui, la production de l’iPhone 5S devrait effectivement démarrer… dès le mois de décembre. Soit trois mois après la sortie de l’iPhone…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -