Quelques photos supplémentaires pour le Sony Xperia Z

Le Sony Xperia Z s’est déjà illustré autour de plusieurs clichés mais il est fort possible que vous n’en ayez pas eu assez. Non et si c’est le cas, alors sachez que ePrice a déniché de nouvelles photos de très bonne qualité et qui vont vous permettre de voir à quoi ressemble exactement celui qui était autrefois connu sous le nom de Sony Yuga. Et il y a encore mieux puisque ces images ne font pas que présenter le prochain vaisseau amiral de la firme nippone. Car en effet, elles mettent également en avant certaines de ses fonctions et même certaines de ses particularités.

En réalité et comme on l’apprend chez Xperia Blog, ces photos ne sont pas simplement tombées du ciel. Remarquez, le contraire aurait été étonnant. En réalité, toutes ces images proviendraient d’une vidéo promotionnelle concoctée par Sony et qui devrait être projetée très rapidement après le lancement officiel du superphone. On comprend donc pourquoi ces images sont aussi agréables à regarder.

Sony Xperia Z : beau et minimaliste à la fois

Le Sony Xperia Z sera nettement plus sobre que les autres smartphones de la gamme.

Parmi les nombreuses particularités du Xperia Z mises en avant dans ces clichés, on trouve tout d’abord sa résistance à l’eau. Tout comme avec sa dernière tablette, Sony a effectivement intégré des joints d’étanchéité à son nouveau smartphone afin de le rendre aussi résistant que possible. Il ne sera évidemment pas question de le prendre dans le bain ou dans la douche, mais c’est quand même le genre de petits détails qui fera plaisir à tous ceux qui habitent dans des régions pluvieuses.

Un peu plus loin, c’est le capteur photo du Xperia Z qui est à l’honneur. Un capteur qui devrait donc partir dans les 13 mégapixels et qui proposera tout un tas de choses sympathiques comme un mode HDR. Faut dire que ce dernier est très à la mode en ce moment. Chouette, et il en va de même pour l’écran du terminal qui jouera la carte du Full HD ou encore pour ses finitions qui semblent exemplaires. Sur le papier et d’après ces photos, le Xperia Z a donc tout d’un grand. Et en même temps, vu que tous ces clichés proviennent d’une vidéo promotionnelle, il ne pouvait pas vraiment en être autrement.

Pour finir, on rappellera que Sony devrait présenter son Xperia Z à l’occasion du CES 2013 et donc à partir de la semaine prochaine. Et autant vous dire que je vais tout faire pour en avoir un en test le plus vite possible…