Les premières photos de la tablette Google Nexus ?

Google Nexus, la toute première tablette tactile de Google, fait encore parler d’elle avec une série de plusieurs clichés la mettant en scène et provenant d’un prétendu communiqué de presse officiel. Ce n’est pas la première fois que l’on parle de cette ardoise, des références à une Google Asus Nexus 7 ont même fait le tour du web à la fin du mois dernier, mais ce sont tout de même les premières photos de la bête. En espérant, bien sûr, qu’il ne s’agisse pas d’un fake de plus car ces derniers sont plutôt à la mode en ce moment.

Les premières photos de la tablette Google Nexus ?

Et forcément, ces clichés sont très flous et on se bouffe même un joli reflet lumineux en plein dessus histoire de couronner le tout. Remarquez, ça se passe souvent comme ça avec ce type de clichés, y compris quand ces derniers disent vrai. En revanche, le point positif, c’est que ces deux clichés se concentrent sur la face avant et sur la face arrière de la tablette. Devant, on retrouve donc un grand écran surmonté d’une jolie bordure blanche et on peut même distinguer le capteur frontal en haut en droite. Derrière, par contre, c’est un peu moins sexy puisque la tablette semble comme coupée en deux : du plastique noir (?!) en haut, de l’aluminium en bas. D’ailleurs, on distingue très bien aussi le logo de Google et celui d’Asus, ce qui concorde avec les dernières rumeurs en date.

Cerise sur le gâteau, on ne manquera pas non plus d’apprécier le « confidential » tout flou à droite de la tablette. Pour le reste, il n’est malheureusement pas possible de lire ce qui est écrit. Enfin, pour rappel, il faut préciser que d’après les bruits de couloir qui vont bien, la tablette Google Nexus devrait embarquer un écran de 7 pouces et être proposée à un prix avoisinant les 200 $ histoire de venir titiller le Kindle Fire.

Les premières photos de la tablette Google Nexus ?

Via

Mots-clés googlenexusrumeurs