The Flash : des photos du costume, et une vidéo en prime

Les super héros sont très à la mode en ce moment, avec un certain nombre de films mais également quelques séries télévisées. Il faudra bientôt compter avec une nouvelle création puisque la chaine CW a décidé de dédier une nouvelle série aux aventures de Barry Allen. The Flash, ce sera son nom, aura ainsi droit à son pilote et ses producteurs ont décidé de fêter l’événement en dévoilant le costume de leur héros. Oui, et si vous avez envie de voir Flash en pleine action, alors sachez que vous allez pouvoir trouver à la fin de l’article une vidéo le mettant en scène.

The Flash, pour ceux qui n’ont pas trop suivi l’affaire, sera en réalité le « spin off » d’une série basée sur l’histoire de Green Arrow et donc sur les aventures de Oliver Queen. Si vous avez eu l’occasion de suivre la seconde saison, alors vous devez savoir que la route de notre jeune milliardaire a croisé celle d’un jeune scientifique plutôt malin du nom de… Barry Allen.

The Flash : photo 1

Je vais éviter de trop en dire pour ne pas gâcher la surprise de ceux qui n’ont pas vu l’épisode en question, mais Barry Allen va se retrouver doté de super pouvoirs à la suite d’un terrible accident. Des super pouvoirs qui lui permettront de se déplacer à la vitesse de la lumière. En même temps, The Flash hein…

Toujours est-il que le costume de Barry semble plutôt réussi. Il rappelle un peu le costume de Daredevil, c’est vrai, mais il se rapproche aussi beaucoup du masque que porte Arrow et ce n’est d’ailleurs pas étonnant puisque ce dernier a précisément été créé par notre jeune scientifique, durant l’épisode évoqué dans le paragraphe suivant.

La vidéo, pour sa part, ne nous apprend pas grand chose sur l’intrigue générale de la série. On voit simplement The Flash courir et bondir, le tout pour une durée n’excédant pas les six secondes. Et ce qu’on peut en déduire, finalement, c’est que la chaine va avoir pas mal de boulot en « post prod ».

The Flash : photo 2

)

Via

Mots-clés vidéo