Clicky

Leaked : le Nokia sous Windows Phone 7 en photo et vidéo ?!

A l’origine, le tout premier mobile de Nokia à embarquer Windows Phone 7 était attendu pour 2012. Quelques semaines plus tard, Stephen Elop himself a annoncé qu’il serait présenté avant la fin de l’année. Oui, et c’est finalement hier que le PDG du constructeur finlandais a présenté son tout premier prototype à un comité restreint… C’est sans doute pour cette raison que les toutes premières photos et la première vidéo du mobile s’est retrouvée sur le web. Alors si tu as envie de savoir à quoi va ressembler le tout premier Nokia sous Windows Phone 7, ce n’est pas compliqué, il te suffit de lire la suite de l’article.

Leaked : le Nokia sous Windows Phone 7 en photo et vidéo ?!

Et comme vous ne manquerez sans doute pas de le remarquer, ce dernier ressemble finalement pas mal au fameux Nokia N9 dont nous avons parlé un peu plus tôt dans la semaine. On retrouve ainsi une coque plutôt rectangulaire jouant sans doute (à confirmer) la carte de l’unibody en polycarbonate, un logo qui vient surplomber l’écran et un aspect général plutôt plaisant à regarder. En revanche, si l’on en croit la troisième photo qui accompagne cet article, il semblerait que l’écran de ce Nokia sous Windows Phone 7 ne soit pas bombé comme l’est celui du N9.

Au dos de l’appareil, on peut citer la présence d’un capteur de 8 mégapixels. En plissant un peu les yeux, il semble que l’on peut aussi lire une autre mention juste en dessous : « Carl Zeiss ». Il s’agirait donc du même type de capteur que celui embarqué par le Nokia N9. Logique, mais faut quand même pas oublier que ce n’est pas parce qu’un capteur est estampillé « Carl Zeiss » qu’il est forcément exceptionnel. Parfois, c’est juste un argument marketing de plus. Cela étant dit, les mobiles de Nokia ont toujours été réputés pour la qualité de leurs clichés et nul doute que ce nouveau smartphone s’en sortira plutôt bien de ce côté là.

Sur la tranche, on retrouve pas moins de quatre boutons. Les deux premiers doivent servir à contrôler le volume, le dernier à démarrer l’application gérant la prise de photographies et on peut donc s’interroger au sujet de celui qui se trouve entre les deux. Perso, je pencherais pour les instructions vocales mais je n’y mettrais pas non plus ma main à couper. Dans tous les cas, ce qui est sûr, c’est que si ces photos et cette vidéo ne sont pas des fake, alors le premier Nokia sous Windows Phone 7 risque de séduire un bon nombre d’utilisateurs.

Alors, vous y croyez ? Et si c’est le cas, vous en pensez quoi que ce mobile ?



Leaked : le Nokia sous Windows Phone 7 en photo et vidéo ?!

Leaked : le Nokia sous Windows Phone 7 en photo et vidéo ?!

Via

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.