Clicky

LG G3 : de nouvelles photos volées prises sur le vif

Le LG G3  s’est illustré à maintes reprises au fil de ces dernières semaines et nous avons ainsi vu passer pas moins de deux photos volées le mettant en scène. Des photos, et même un joli rendu, avec une coque de protection en prime. Cela ne suffisait visiblement pas à Phone Arena qui a entreprit de trouver de nouvelles images et c’est ainsi que le site est parvenu à dénicher deux clichés particulièrement intéressants, des clichés présentant le terminal de dos, et de face. Voilà qui devrait plaire à tous ceux qui attendent le terminal de pieds fermes.

L’intérêt de ces images, finalement, c’est qu’elles nous donnent une idée plus nette du gabarit et de l’encombrement du LG G3. Le bougre semble d’ailleurs être relativement proche de son prédécesseur et c’est plutôt une bonne chose puisqu’il est censé embarquer un écran plus grand.

Photo LG G3 recto / verso

Le LG G3 recto, et verso.

D’après les dernières rumeurs en date, le LG G3 est effectivement censé embarquer un écran de 5,5 pouces capable d’afficher une résolution en 2560×1440, un processeur Qualcomm Snapdragon 805 (ou un Snapdragon 801, dans le pire des cas), 3 Go de mémoire vive, un espace de stockage variant en fonction des modèles, un capteur de 16 millions de pixels, le WiFi ac, le Bluetooth 4.0, le NFC et une batterie censée tourner autour de 3 000 ou de 3 200 mAh.

Sur le papier, nous aurions donc un terminal capable de rivaliser avec tous les smartphones haut de gamme récemment présentés par les constructeurs.

En terme de conception, le LG G3 serait apparemment construit d’un seul tenant. Tout comme le G2, tous ses boutons physiques seraient situés à l’arrière de sa coque, dans la prolongement du module photo. Cette fois, LG aurait opté pour des boutons plus discrets, tout en rondeurs. Le bouton de mise sous tension, pour sa part, serait en métal brillant, avec comme un trou en son centre.

En outre, si le module photo du LG G3 s’accompagnera d’un double Flash LED, nous retrouverons sur la gauche un autre orifice de forme ovale. On ne sait pas du tout à quoi servira ce dernier, mais l’information ne tardera pas à tomber puisque le terminal sera présenté dès le 27 mai prochain.

Mots-clés lglg g3rumeurs

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.