Sony Xperia Z2 : de nouvelles photos en balade

Le Sony Xperia Z2 sera officiellement présenté par son constructeur après-demain, à l’occasion du Mobile World Congress. C’est en tout cas ce qui ressort du teaser mis en ligne par le constructeur hier en fin d’après-midi. Toutefois, si le sujet vous intéresse, alors vous savez peut-être qu’un certain Rimas Flyll est parvenu à mettre la main sur un prototype. Il a même partagé plusieurs vidéos avec nous (ici et notamment). Oui, et bien ce matin, le coquin a remis le couvert en publiant cette fois deux photos de la bête. De face, et de dos, forcément. Les images sont dans la suite.

Des images de bonne qualité, et qui ne manquent pas d’intérêt. Car si ce prototype de Xperia Z2 semble très proche du Z1 au premier abord, ses bordures latérales (celles qui encadrent l’écran) semblent aussi un peu plus fines de quelques millimètres. Ce n’est pas grand chose, certes, mais ça devrait tout de même faire plaisir à certains d’entre vous.

Sony Xperia Z2 de face

Une photo du Sony Xperia Z2 de face.

Pour le reste, il n’y a pas de différences flagrantes. L’arceau métallique sera toujours de la partie, de même pour les plaques en verre trempé. En revanche, la nouvelle version de la surcouche devrait apporter pas mal d’améliorations, et peut-être même quelques surprises.

Je ne vais pas résumer toutes les rumeurs de ces dernières semaines dans cet article, elles peuvent de toute façon être consultées ici, mais nous devrions ainsi être en mesure de capturer des vidéos en 4K par l’entremise du terminal, et même de nous adonner aux joies du « slow motion ». En outre, nous aurions ainsi droit à un outil fonctionnant sur le même principe que le Knock On de LG. Deux tapes rapides sur l’écran suffiraient à tirer le terminal de sa torpeur.

Et le plus cool, dans cette histoire, c’est que toutes ces nouveautés devraient, à terme, être aussi déployées sur le Xperia Z1 et sur le Xperia Z1 Compact.

Ah et sinon, pour en revenir à cette image, vous pouvez aussi constater que le pictogramme représentant la batterie n’est pas le même que d’habitude. En réalité, le « + » symbolise l’activation du mode STAMINA. Et sinon, le fond d’écran du Xperia Z2 peut être téléchargé dès maintenant, en se rendant à cette adresse.

Sony Xperia Z2 de dos

Une photo du Sony Xperia Z2 de dos.

Mode Stamina Sony Xperia Z2

Le mode STAMINA du Sony Xperia Z2 désactivé à gauche, et activé à droite.

Via

Mots-clés rumeurssony