Des petits personnages perdus dans des décors gigantesques et fruités

William Kass a du talent, c’est certain, mais il a aussi beaucoup d’imagination. Vraiment beaucoup, même. Et son dernier projet le prouve assez bien. Avec Minimize – FOOD, il place effectivement de minuscules figurines dans des décors très colorés, des décors créés à partir de fruits et de légumes. Le résultat est saisissant, et il devrait réconforter tous ceux qui passent la journée sous la flotte. Parce que bon, la pluie au mois de juillet, c’est un peu déprimant hein.

Et autant le dire clairement, sa galerie mérite vraiment le détour. Si vous aimez les jolies images et les photos qui sortent un peu de l’ordinaire, alors vous devriez être totalement conquis.

Minimize FOOD - image 1

Pour la petite histoire, et pour votre culture personnel, William Kazz est un artiste basé au Brésil, et plus précisément à Sao Paulo. Après avoir obtenu un diplôme en architecture et en urbanisme, il a décidé de se lancer dans la photographie et dans l’art visuel.

Minimize est l’un de ses plus beaux projets. Il a vu le jour en 2013 et il n’a finalement qu’un seul objectif : nous pousser à changer de point de vue sur la vie, et le monde qui nous entoure. Au début, il travaillait uniquement avec des objets de la vie courante – Minimize OBJECTS – mais il s’est lancé depuis dans un nouveau défi en faisant entrer les fruits et les légumes dans son processus créatif.

Si vous appréciez cette galerie, et si vous voulez voir d’autres oeuvres de cet artiste hors norme, le mieux est encore d’aller fouiner sur son 500px, à cette adresse.

Bonne découverte !

Mots-clés fun