Pikachu a fait un petit tour à la Maison Blanche

Des personnes qui essaient de s’infiltrer dans des bâtiments protégés, on n’en parle même plus tellement c’est devenu courant. Il y a en a de toutes sortes, mais l’homme qui a fait un petit tour dans le jardin de la Maison Blanche hier n’est définitivement pas commun. Pour se faire remarquer, il n’a en effet rien trouvé de mieux que de sauter par dessus le mur, affublé d’un T-shirt et d’une casquette Pikachu, portant en plus avec lui une peluche représentant la souris électrique la plus connue du monde.

Bien évidemment, il n’aura pas fallu longtemps aux gardes de la Maison Blanche pour intercepter et arrêter notre homme qui n’a pas vraiment bien choisi son jour : un 11 septembre, on se doute bien que le service de sécurité peut être un peu tendu dans ce type de bâtiments…

Pikachu à la Maison Blanche

La question qu’on se pose, c’est bien évidemment : qu’est-ce que ce mec faisait là ? Avec son sac et son short, était-il parti effectuer son voyage que tout bon dresseur Pokémon se doit de faire ? Après tout ça se tient : dans le jeu on peut rentrer quasiment partout, pourquoi pas dans la vraie vie, hein ?

Il s’agirait donc très probablement d’une blague ou d’un pari (vraiment) très con. À moins qu’une bombe n’ait été dissimulée à l’intérieur du Pikachu. Enfin, de toute façon, que l’on se rassure : la piste d’un attentat foireux est assez peu probable (sauf si le pari n’est pas le seul à être dérangé). De plus, le Président Barack Obama n’était pas présent quand ça s’est produit.

Via

Mots-clés funinsolitepokemon