Clicky

Pixel 2 : les premiers rendus sont de sortie !

Le Pixel 2 a été victime d’une fuite massive durant la nuit, une fuite se présentant sous la forme de plusieurs rendus et de nombreuses infos portant sur ses coloris ou encore son prix de vente.

Google risque de ne pas apprécier, mais Droid-Life a réussi à mettre la main sur des informations en lien avec son prochain téléphone et sa déclinaison. Pour une fois, la fuite ne se présente pas uniquement sous la forme de rumeurs et elle s’accompagne ainsi de plusieurs images représentant les différentes variantes du téléphone.

Fuite Pixel 2

Le Pixel 2 ressemblera donc beaucoup à son prédécesseur et il héritera ainsi d’une belle coque métallique coupée par une imposante pièce de verre recouvrant toute la partie supérieure du téléphone.

Le Pixel 2 et le Pixel 2 XL se déclineront en trois coloris

L’ergonomie sera relativement basique pour sa part et les différents boutons habituels seront ainsi tous regroupés sur le côté droit du téléphone, empilés les uns sous les autres. Le bouton de mise sous tension sera placé haut sur la tranche et il aura droit à une couleur différente variant en fonction du modèle choisi par l’utilisateur.

Cette année, le Pixel 2 et le Pixel 2 XL se déclineront en effet en trois coloris différents et il sera ainsi possible de les trouver en Clarly White (blanc), en Just Black (noir) et en Kinda Blue (bleu).

Derrière, les consommateurs auront aussi le choix de la capacité de stockage et ils pourront ainsi s’orienter vers le modèle 64 Go ou bien vers le modèle 128 Go en fonction de leurs besoins.

Selon toute logique, les appareils devraient faire l’impasse sur le lecteur de cartes micro SD et il sera donc préférable de voir large dès le départ si vous avez l’intention d’utiliser votre futur téléphone comme un appareil photo numérique d’appoint.

Un prix élevé en vue

Droid-Life n’a pas réussi à obtenir des infos sur la fiche technique de ces deux téléphones, mais ils devraient placer la barre assez haut et ils risquent ainsi d’embarquer des écrans FHD ou QHD assortis de Snapdragon 835, le tout avec une mémoire comprise entre 4 et 6 Go.

Comme on peut le voir sur les rendus, le Pixel 2 et le Pixel 2 XL feront l’impasse sur le module photo double et ils se contenteront ainsi d’un seul et unique capteur à l’arrière. Il faut cependant rappeler que c’était aussi le cas des modèles précédents et cela ne les a pas empêchés de se hisser en tête du classement élaboré par DxOMark Mobile pendant plusieurs mois.

Reste à évoquer la question du prix et là, autant vous prévenir de suite, elle ne fera pas que des heureux. Toujours selon la même source, le Pixel 2 devrait en effet être proposé à 649 $ pour le modèle 64 Go ou bien à 749 $ pour la version 128 Go.

Le Pixel 2 XL sera inévitablement plus cher et il faudra ainsi débourser la modique somme de 849 $ pour le modèle 64 Go ou 949 $ pour la version dotée de 128 Go de mémoire interne.

Fuite Pixel 2 : image 1 Fuite Pixel 2 : image 2 Fuite Pixel 2 : image 3

Fuite Pixel 2 XL : image 1 Fuite Pixel 2 XL : image 2