Clicky

Pixel 3 & Pixel 3 XL : de nouveaux rendus en passant

Le Pixel 3 et le Pixel 3 XL refont parler d’eux, cette fois au travers de plusieurs rendus les plaçant dans une coque de protection. Un bon moyen de se familiariser avec leurs lignes.

Repérés par NieuweMobiel.nl, un site néerlandais, ces rendus se focalisent donc sur les deux prochains téléphones de la firme américaine. Les images sont très détaillées et elles placent les appareils de face et de dos tout en nous donnant un meilleur aperçu de leurs dimensions.

Pixel 3 : image 1

Le Pixel 3 et le Pixel 3 XL seront donc des terminaux assez différents l’un de l’autre.

Le Pixel 3 et le Pixel 3 XL se montrent un peu plus

Très compact, le premier modèle sera également dépourvu d’encoche. L’écran de l’appareil sera ainsi encadré par deux bandeaux assez épais situés en haut et en bas. L’ergonomie est plutôt classique pour sa part et tous les boutons physiques sont ainsi regroupés sur la tranche droite.

Le lecteur d’empreintes n’a pas été oublié et il se trouve à l’arrière et sous le module photo. Un module regroupant une seule optique et un seul capteur.

Le Pixel 3 XL hérite des mêmes lignes et de la même ergonomie, avec un écran coupé cette fois par une encoche dans sa partie supérieure. Un choix intéressant, mais Google n’a pas été assez loin et la firme a ainsi conservé un menton assez épais en dessous. C’est vraiment dommage. Pas de différence pour le reste, on retrouve toujours un lecteur d’empreintes à l’arrière et un module photo composé d’un seul objectif.

La présentation aura lieu le 9 octobre

En observant attentivement les photos, on peut également remarquer que le Pixel 3 embarque deux haut-parleurs en façade. Le deuxième haut-parleur n’est pas visible sur le Pixel 3 XL, mais il serait étonnant que le terminal fasse l’impasse dessus.

Les deux nouveaux téléphones de Google devraient être proposés en divers coloris et plus précisément en noir, en blanc, en menthe et en rose. L’entreprise a programmé une conférence de presse le 9 octobre et un événement sera également organisé sur Paris. Nous serons sur place.

Pixel 3 : image 2

David

Passionné, colérique, humain.