Clicky

Pixel 3 & Pixel 3 XL : une encoche moins large que prévu ?

Google présentera les Pixel 3 et 3 XL le 9 octobre prochain. Cependant, le géant américain n’aura plus grand-chose à révéler aux fans de la marque puisque la plupart des paramètres et spécifications de ses deux nouveaux smartphones ont presque tous été dévoilés dans les fuites sur le web. La grosse encoche du Pixel 3 XL a particulièrement attiré l’attention des internautes dans les images qui ont fuité. Par ailleurs, nombreux sont ceux qui exècrent ce détail.

Toutefois, une vidéo partagée par Tech Rumor suggère que l’encoche du produit n’est pas aussi grande que nous le pensons.

D’autre part, un Youtubeur a récemment dévoilé une information qui risque de changer la donne : Google aurait partagé des fausses images de ses nouveaux produits pour que leur design reste secret jusqu’à leur présentation officielle.

Une encoche moins large que prévu

Une vidéo partagée par Tech Rumor Report montre une protection d’écran destiné à un Pixel 3 XL sur un Pixel 2 XL.

Nous pouvons voir dans la vidéo que l’encoche ne dépasse pas beaucoup du cache supérieur du 2 XL.

De plus, les deux smartphones semblent avoir à peu près la même taille alors que le 3 XL est censé avoir un écran plus grand de 6,2 pouces.

Si la protection d’écran est bien authentique, alors nous pouvons nous attendre à ce que l’encoche du Pixel 3 XL soit assez grande, mais pas autant que celle du Pixel 2 XL.

Google aurait lancé de fausses rumeurs

Certaines sources suggèrent que Google aurait fait exprès de lancer certaines fausses rumeurs sur ses nouveaux produits.

Alors que personne n’a été en mesure de confirmer ces informations jusqu’ici, un Youtubeur a récemment déclaré que Google l’a contacté pour lui demander un service assez révélateur.

Ainsi, Jon Prosser, le Youtubeur derrière la chaîne YouTube Front Page Tech explique dans une vidéo que Google lui a demandé l’autorisation de se servir d’une vidéo sur laquelle il se plaint de l’encoche du Pixel 3 XL.

Selon lui, le géant américain serait en train de préparer un montage sur les réactions des internautes qui ont détesté la grosse encoche du 3 XL.

Prosser pense que la firme a fait exprès de mettre des fausses images de son futur flagship afin que le design de ce dernier reste une surprise. Le bon côté de la chose, c’est que nous n’avons plus à attendre longtemps pour en avoir la confirmation.