Pixel 4 : des photos en fuite, qui ne laissent pas de place à l’imagination

Alors que les Pixel 4 ne devraient plus tarder à sortir, force est de constater que les fuites autour de ces prochains flagships de Google s’intensifient. Quelques images montrant les deux versions du Pixel 4 XL viennent ainsi d’être postées sur Reddit.

Attendus pour octobre 2019, les Pixels 4 font parler d’eux depuis plusieurs mois. Et au fur et à mesure que la sortie de ces nouveaux fleurons de Google approche, les fuites deviennent de plus en plus fréquentes. La dernière en date provient de Reddit et nous permet d’avoir un aperçu sur le Pixel 4 XL ou plus précisément sur les deux versions de la bête.

En effet, comme on peut le voir, les clichés montrent les versions blanches et noires. On soulignera à cet effet la ressemblance de la face avant. Le cadre est également identique, tout en noir, même sur le Pixel 4 XL blanc.

Néanmoins, une petite différence est visible. Elle concerne la couleur du bouton de verrouillage qui est blanc sur la version noire et orange sur la version blanche.

Un module photo dorsal protubérant

Les images confirment en outre les rumeurs selon lesquelles le Pixel 4 XL disposerait d’un module photo dorsal protubérant en forme de carré. À l’avant, il existe un certain espace entre l’écran et la tranche supérieure du téléphone afin de faciliter l’intégration des capteurs frontaux.

Sur certains clichés, les écrans des deux appareils sont allumés, mais cela ne nous permet pas de savoir grand-chose à part le fait qu’il s’agit des nouveaux Pixel. En tout cas, nous devrions commencer à connaître en détail les nouvelles fonctionnalités de ces deux appareils sous peu.

Un écran OLED pour les Pixel 4 ?

Grâce aux fuites qui se sont produites ces derniers temps, nous savons que les Pixel 4 devraient bénéficier d’un écran OLED ayant un taux de rafraîchissement de 90 Hz. Toutefois, alors que la dalle du Pixel 4 standard accuserait une diagonale de 5,7 pouces et aurait une résolution de 1080p, celle du Pixel 4 XL serait de 6,3 pouces.

Concernant la résolution de l’écran, elle serait de 1440p pour la version XL. Dans les deux cas, nous pouvons nous attendre à la présence d’un processeur Snapdragon 855.

Mots-clés googlepixel 4