Pixel & Pixel XL : de nouvelles fuites, avec des images en prime

Google va présenter deux nouveaux téléphones ce soir à l’occasion de sa conférence de presse : le Pixel et le Pixel XL. Ils ont été la cible de nombreuses rumeurs au fil de ces dernières semaines et la tendance n’est visiblement pas prête de s’inverser car de nouveaux visuels viennent d’apparaître sur la toile. L’un d’eux présente la version bleue de ces terminaux. C’est la première fois qu’elle se dévoile.

Cette image a été publiée par Evan Blass tôt ce matin. Elle présente une mosaïque constituée de plusieurs visuels montrant les téléphones de face, de côté et de dos.

Rendu Pixel 1

Le Pixel et le Pixel XL se déclineront aussi en bleu.

Ces derniers correspondent totalement aux dernières rumeurs et fuites en date.

Le Pixel et le Pixel XL se déclineront aussi en bleu

La seconde image est un peu moins impressionnante. Elle vient d’un listing publié par Verizon et elle se contente de faire apparaître les deux appareils de face. Les visuels sont les mêmes que ceux partagés par Evan Blass mais ce n’est pas le seul intérêt de cette image.

Non, car elle fait aussi apparaître les principales caractéristiques et particularités de l’appareil. L’opérateur fait ainsi allusion à un système de sécurité amélioré mais aussi à des fonctions axées sur la productivité et la vie en entreprise.

Selon toute vraisemblance, les Pixel ne viseront donc pas uniquement les particuliers. Les sociétés et les indépendants feraient eux aussi partie de la cible.

Mais cette image laisse aussi apparaître une autre mention évoquant cette fois un service ou un outil du nom de « Google Magic ». Personne n’a cependant été en mesure d’expliquer ce qui se cache derrière ce terme mystérieux.

Un internaute a réussi à afficher la fiche de ces produits depuis son téléphone, confirmant du même coup la plupart des rumeurs circulant à leur sujet. Le Pixel devrait ainsi bien être équipé d’un écran AMOLED de 5 pouces capable d’afficher une définition de type Full HD 1080p, contre du QHD pour le plus grand modèle. En outre, ils se déclineraient aussi en plusieurs capacité de stockage et plus précisément en 32 et en 128 Go.

Un prix de vente très élevé

Toujours selon cette fuite, le Pixel devrait être proposé à 199,99 $ chez Verizon avec un abonnement. En temps ordinaire, les téléphones proposés à ce prix coûtent autour de 650 $ nu sans abonnement et il en ira peut-être de même pour celui-ci. La version 128 Go serait plus chère en revanche et elle pourrait ainsi être proposée à 299 $ avec le même abonnement.

Et le Pixel XL ? L’internaute a simplement obtenu le prix du vente de la version 128 Go, une version qui devrait se négocier autour de 419,99 $ avec abonnement. Cela veut aussi dire que le modèle pourvu de 32 Go de stockage devrait coûter autour de 319 $.

Finalement, les rumeurs disaient vrai, les Pixel risquent effectivement d’être hors de prix. En attendant, si vous voulez un aperçu de ce qui vous attend ce soir, alors vous pouvez aller consulter cet article.

Rendu Pixel 2 Rendu Pixel 3 Rendu Pixel 4