Plants vs Zombies 2 : arrivée sur iOS le 18 juillet, et une vidéo en prime !

Plants vs Zombies 2 débarquera dans quelques semaines et quelque chose me dit que vous devez être très nombreux à l’attendre avec impatience. Rien d’étonnant à cela puisque le premier opus a été un véritable succès, permettant ainsi à PopCap de devenir l’un des éditeurs les plus en vogues sur les plateformes mobiles. Oui et si on en parle à présent ce n’est pas pour rien puisque ce dernier vient tout juste d’annoncer la date de sortie de son nouveau titre. Plants vs Zombies 2 sortira ainsi sur iPhone, iPod Touch et iPad dès le 18 juillet, soit pile poil pour ma fête. Chouette cadeau, non ?

Et pour Android alors ? C’est terrible à dire mais PopCap Games n’a pas fait allusion à la plateforme mobile de Google et on ne sait donc pas quand cette dernière pourra profiter de Plants vs Zombies 2. D’après le communiqué de presse officiel – communiqué disponible à cette adresse -, ce dernier sera une exclusivité iOS et il devrait le rester pour quelques semaines au minimum.

Plants vs Zombies 2

Plants vs Zombies 2 revient dans une nouvelle band-annonce très fun et plutôt intéressante.

Ce que l’on sait, sinon, c’est que Plants vs Zombies 2 sera officiellement présenté par son éditeur lors de l’E3 de Los Angeles, et donc à partir de la semaine prochaine. Nous devrions alors tout savoir des spécifications du titre et de son fonctionnement. En l’état et pour le moment, tout ce qu’on sait, c’est que ce dernier nous plongera dans plusieurs époques différentes, il semblerait effectivement que Dave le Dingo soit parvenu à construire une machine à voyager dans le temps histoire de marcher sur les traces du Docteur. Il faut donc s’attendre à de nouveaux mondes, à de nouveaux zombies et à de nouvelles plantes.

De nouvelles plantes, des bonus et des niveaux supplémentaires

Puisqu’on en parle, on peut d’ailleurs noter que certaines de ces nouvelles plantes ont fait une brève apparition dans la nouvelle bande-annonce mise en ligne par PopCap Games, bande-annonce que vous allez pouvoir retrouver un peu plus loin dans l’article. En outre, sachez que des pouvoirs spéciaux devraient également être de la partie afin de nous permettre de détruire encore plus facilement nos ennemis.

J’ai évidemment gardé le meilleur pour la fin : Plants vs Zombies 2 sera totalement gratuit. Oui, complètement, mais notez qu’il sera possible d’accéder à une boutique pour débloquer certaines plantes et certains pouvoirs, des améliorations qui se négocieront contre des espèces sonnantes et trébuchantes. Espérons juste que ces achats « in app » ne dénature pas trop le jeu…