Plants vs Zombies maintenant disponible sur Android !

Amis droïdiens (cherchez pas, ce n’est pas dans le dictionnaire), cette journée est à marquer d’une pierre blanche. Car en effet, un tout nouveau titre vient tout juste de débarquer sur l’Amazon AppStore, à savoir le grand, le fantastique, l’inimitable Plants vs Zombies ! Et attends, parce que la cerise sur le gâteau, c’est qu’il est entièrement gratuit. Mais attention, les amis, car l’offre est limitée dans le temps et l vous reste quelque chose comme 15 heures pour pouvoir profiter de cette offre incroyable. A vos marques, prêts…. Parteeeeeez !

Et si tu ne connais pas du tout ce titre, alors c’est que tu n’es pas un vrai Geek. Bon, peut-être que tu l’es, en fin de compte, mais c’est quand même dommage de ne pas en avoir entendu parler avant. Disons pour simplifier que Plants vs Zombies se présente un peu comme un tower defense. Tu incarnes un pauvre type qui doit faire face à une horde de zombies et qui n’aura d’autre choix que d’utiliser des plantes pour poutrer leur vilaine tête. Des plantes qui ont forcément de multiples pouvoirs mais ça tu t’en doutais déjà.

Enfin sinon, on savait bien que Plants vs Zombies allait débarquer prochainement sur Google Android mais faut avouer que les gars de PopCap Games ont mis moins de temps qu’on le pensait pour adapter leur titre.

Bref, c’est une excellente nouvelle ! Pour ceux que ça intéresse, le titre est téléchargeable à cette adresse. Et s’il est gratuit pour le moment, l’offre est limitée dans le temps et Plants vs Zombies sera prochainement proposé à 2.99 $. Donc autant vous bouger le train et aller le chercher tout de suite…

Via