GTA 5 : la B.O du jeu en écoute sur Spotify et Rdio

La sortie de GTA 5 se rapproche à grands pas. Sony, comme pas mal de distributeurs, a mis en place un système de pré-réservation par le biais du PlayStation Store, un système incluant le téléchargement d’un fichier spécifique. Certains petits malins se sont donc mis en tête d’en examiner le contenu et ils ont bien fait puisqu’ils ont mis la main sur un gros fichier audio contenant certaines des musiques diffusées par les radios du titre. Ni une, ni deux, The Verge a donc décidé de réagir en créant deux playlists : une sur Spotify, l’autre sur Rdio. Des playlists que vous allez pouvoir découvrir tout de suite et un peu plus loin dans l’article.

Comme dirait l’autre, il y en a pour tous les goûts. Dans le lot, on pourra citer « Ambitionz Az A Ridah » de 2Pac, « Gin N Juice » de Snoop Dogg ou encore « Still D.R.E » de Dr Dre. Le tout avec un soupçon de Foreigner et d’Elton John derrière histoire de. Au final, on obtient de très jolies playlists qui vous donneront sans doute envie de vous bouger un peu les fesses. Et c’est important, de bouger ses fesses de temps en temps.

Playlists GTA 5

Envie de découvrir la musique de GTA 5 ? Vous ne pouviez pas mieux tomber.

Puisqu’on en parle et dans la mesure où certains d’entre vous doivent certainement guetter la moindre information touchant de près ou de loin à Grand Theft Auto 5, sachez que Rockstar a mis à jour son site officiel avec quelques infos portant sur les clubs du jeu, ou encore sur ses artisans. Ce qui vous permettra de faire la rencontre de Spider, le gérant d’un club de tatouage adepte de physique quantique, ou encore de Fabien, expert en bien-être et en positions graveleuses. Notez d’ailleurs que ce petit site est une véritable mine d’or pour tous ceux qui s’intéressent à GTA 5.

Ah, et si vous avez envie de connaitre les dernières infos du jeu, le mieux c’est encore de suivre son compte Twitter officiel à cette adresse.