PlayStation 4 : la mise à jour 2.50, c’est pour bientôt !

Sony va bientôt déployer une nouvelle version du firmware de la PlayStation 4, avec pas mal de nouveautés intéressantes à la clé. Tenez, par exemple, cette mise à jour (la 2.50 pour les accrocs aux numéros) vous permettra même de mettre en pause votre partie et de la reprendre un peu plus tard. Exactement comme ce que propose une autre console concurrente depuis pas mal de temps maintenant.

Vous le savez sans doute si vous partagez vos jours avec une PS4, mais il est malheureusement impossible de mettre la console en veille sans interrompre la partie en cours. La belle a effectivement la fâcheuse habitude de fermer l’application active en suspendant son activité.

Firmware 2.50 PS4

Le firmware 2.50 de la PS4 va apporter pas mal de changements intéressants.

Fort heureusement, ce sera de l’histoire ancienne grâce à la version 2.50 de son firmware. Si vous devez vous absentez pour une raison « X » ou « Y », vous n’aurez plus besoin de tout quitter et de tout éteindre. Cela veut aussi dire que vous pourrez reprendre votre partie comme si de rien n’était le moment venu.

Plein de fonctions utiles pensées pour les joueurs, les vrais

Parmi les autres améliorations apportées par cette mise à jour, il y a aussi l’intégration d’un nouvel outil permettant de modifier les touches de la DualShock 4. Grâce à ce dernier,vous pourrez configurer la manette de la PlayStation 4 comme vous l’entendez, en fonction de vos goûts et de vos habitudes.

Autre point et pas des moindres, les joueurs vont aussi avoir la possibilité de supprimer tous les trophées flirtant avec les 0% et de nettoyer ainsi votre profil. Comme ça, vos adversaires ne se moqueront plus de vous.

Sinon, sachez que cette mise à jour vous permettra aussi de diffuser vos parties via SharePlay à une cadence folle de 60 images par seconde. Pratique, surtout pour les jeux d’action.

Merci à Lucas pour les infos.

Mots-clés playstation 4sony