PlayStation Now : les nouveaux titres de décembre

Sony a publié en fin de semaine derrière la liste des titres attendus sur le PlayStation Now pour le mois de décembre. Ils sont au nombre de dix, avec de belles surprises dans le lot.

Lancé en Europe en 2015, le PlayStation Now se positionne sur le secteur du cloud gaming. En échange d’un abonnement mensuel fixé à 14,99 € par mois, les abonnés peuvent ainsi accéder en illimité à un catalogue composé de plus de cinq cents titres.

Sony serait en passe d’autoriser (enfin) le changement de pseudo sur ses PlayStation. Ce faisant, la firme ferait un peu supplémentaire en direction de sa communauté en accédant à une requête vieille d’une décennie.

Plus intéressant encore, le service ne se limite pas aux consoles de la marque et il est ainsi possible d’en profiter aussi sur PC.

Mafia III et Torment Tides of Numenéra en décembre !

Sony applique une stratégie proche de celle de Netflix et le géant nippon fait ainsi évoluer son catalogue en permanence. Chaque mois, de nouveaux titres font ainsi leur entrée sur la plateforme et décembre ne dérogera bien entendu pas à la règle.

En réalité, pas moins de dix titres seront ajoutés au service dès le début du mois prochain.

Parmi les têtes d’affiche se trouve notamment Mafia III, un titre disponible depuis octobre 2016. Très populaire, ce dernier nous place dans la peau de Lincoln Clay, un ancien de la guerre du Viêt Nam qui se retrouve mêlé à une sordide affaire impliquant des mafieux italiens.

10 nouveaux titres attendus le mois prochain

Torment Tides of Numenéra fait aussi partie des nouveautés attendues. Sorti en 2017, le titre succède à l’indéboulonnable Planescape Torment et il se déroule dans le Neuvième Monde, dans un lointain futur. Très bien accueilli par la critique, Torment Tides of Numenéra ne manquera pas de faire très plaisir aux amateurs – et amatrices – de RPG.

Pour le reste, et bien nous aurons également droit à Steep, Vikings Wolves of Midgard, Costume Quest 2 ou encore The Dwarves. La liste complète vous attend un peu plus bas.

Les sorties de décembre pour le PlayStation Now :

  • Mafia III
  • Steep
  • Vikings – Wolves of Midgard
  • Costume Quest 2
  • 100ft Robot Golf
  • Torment: Tides of Numenera
  • The Dwarves
  • Baja: Edge of Control HD
  • Destroy All Humans!
  • Battle Chasers: Nightwar

Et si vous voulez en savoir un peu plus sur le PlayStation Now ou encore accéder à l’offre de test de 30 jours, alors il suffira de vous rendre ici.

Mots-clés playstation nowsony