Le PlayStation Now fait son entrée sur la PS Vita et sur le PS TV

Le PlayStation Now continue son petit bonhomme de chemin. Sony vient effectivement d’annoncer le lancement de la solution sur la PS Vita et sur le Playstation TV. Et le plus beau, dans l’histoire, c’est que la plateforme va aussi accueillir cinq nouveaux jeux dont God of War III, Dynasty Warriors 8 ou encore The Last Guy. Pas de doute, cette journée est à marquer d’une croix blanche.

Si ce nom ne vous dit rien, alors sachez que ce service vient se positionner sur le segment du « cloud gaming ». Il permet ainsi aux abonnés de jouer à des titres en streaming sur diverses plateformes différentes.

PlayStation Now PS Vita

Le PlayStation Now est maintenant disponible sur la PS Vita.

Dans le lot, on trouve la PlayStation 4, bien sûr, mais aussi la PlayStation 3 et même certaines télévisions de la marque. Pareil pour plusieurs lecteurs Blu-Ray.

Le PlayStation Now finira sans doute par sortir en France

Sur le papier, c’est évidemment très prometteur mais tout n’est pas parfait pour autant et le gros problème du PlayStation Now, finalement, c’est qu’il n’est pas encore disponible chez nous.

Mais revenons-en plutôt au sujet de cet article. Comme évoqué un peu plus haut, le service vient de faire son entrée sur deux autres plateformes : la PS Vita et le PlayStation TV. Sympa et le meilleur reste à venir car l’intégralité du catalogue proposé par Sony sera valable sur ces appareils.

Cela vaut aussi pour les derniers titres ajoutés à la plateforme et donc pour God of War III, Dynasty Warrior 8, MX vs. ATV Supercross, Bomberman Ultra et The Last Guy. Ils viennent s’ajouter aux autres titres du catalogue, et notamment à… The Last of Us, Batman Arkham City, Uncharted 3 ou même Bioshock Infinite.

La liste complète des titres supportés par le PlayStation Now est disponible sur cette page.

Rappelons pour la forme que Sony propose une période d’essai de sept jours pour que les joueurs puissent se faire une idée de la plateforme avant de mettre la main au porte-feuille.

Via