PlayStation Plus : les jeux de mars 2017

Sony vient de publier la liste des titres qui seront offerts en mars aux abonnés du PlayStation Plus. Il y a de belles surprises dans le lot, à commencer par l’incontournable Tearaway Unfolded. Il devrait beaucoup intéresser les amateurs de belles aventures, d’autant qu’il tire pleinement parti des fonctions offertes par la DualShock 4.

Ces titres seront tous disponibles à partir du 7 mars prochain. Cela veut aussi dire que les jeux offerts en février ne seront plus disponibles à cette date. Si vous ne l’avez pas encore fait, il sera donc préférable de les récupérer assez vite.

PlayStation Plus Mars

Sony a publié la liste des titres offerts aux abonnés du PlayStation Plus en mars.

Pour rappel, la sélection du mois dernier comprenait Little Big Planet 3, Not a Hero, Starwhal, Anna Extended Edition, Ninja Senki DX et TorqueL.

Tearaway Unfilded et Disc Jam font partie de la sélection du mois de mars !

Sony propose donc pas mal de jolies choses en mars. Tearaway Unfolded en fait partie, et c’est une excellente surprise. Le titre n’est effectivement pas de toute première jeunesse, mais il est très complet et il devrait vous tenir occupé pendant pas mal de temps.

Un test complet est d’ailleurs disponible à cette adresse.

Disc Jam est le second titre offert sur PS4. Le décrire en quelques mots n’est pas facile. Extrêmement vif, il place deux adversaires face à face, des adversaires qui doivent marquer des buts avec des disques, le tout en faisant appel à quelques pouvoirs spéciaux bien entendu.

La PS3 n’a pas été oubliée. Elle voit ainsi arriver Under Night In-Birth Exe Late et Earth Defense Force 2025. Le premier se positionne sur le segment des jeux de baston et le second fait plus dans le FPS. La Terre est une fois de plus envahie par des fourmis et des araignées géantes et vous incarnez le membre d’un escadron d’élite chargé de la sauver. Le tout avec un gameplay très bourrin à la clé, bien entendu.

Et pour la PS Vita, alors ? Elle aura droit à Lumo (en cross-buy sur la PS4) et à Severed. Le premier est vraiment pas mal et il se positionne sur le segment des jeux d’aventure en 3D isométrique. Le second n’est pas facile à décrire. Il tient davantage de l’expérience vidéoludique, mais il devrait beaucoup plaire à celles et ceux qui aiment les aventures décalées.

Pour résumer :

  • Tearaway Unfolded (PS4)
  • Disc Jam (PS4)
  • Under Night In-Birth Exe:Late (PS3)
  • Earth Defense Force 2025 (PS3)
  • Lumo (PS Vita, Cross Buy PS4)
  • Severed (PS Vita)