Clicky

PlayStation Plus : les jeux du mois d’avril 2015

Sony offre chaque mois plusieurs jeux aux personnes disposant d’un abonnement au PlayStation Plus. Le mois d’avril ne déroge évidemment pas à la règle. Bien au contraire, même, puisque le constructeur nippon a mis la barre très haut cette fois avec des titres très attractifs. Dans le lot, on peut notamment citer Dishonored sur PlayStation 3 ou même Killzone Mercenary sur PS Vita.

Le PlayStation Plus a été présenté pour la première fois par Sony à l’occasion de l’E3 2010. Il est donc sur le point de souffler sa cinquième bougie. Le temps passe vite, que voulez-vous.

Jeux PlayStation Plus décembre 2014

Envie de savoir ce qui vous attend sur le PlayStation Plus pour le mois d’avril 2015 ?

Si vous ne le connaissez pas encore, alors sachez qu’il se présente sous la forme d’un abonnement donnant accès à de multiples avantages. Dans le lot, on trouve le jeu en ligne, bien sûr, mais également quelques promotions intéressantes sur le PlayStation Store.

Au menu, ce mois-ci : Dishonored et Killzone Mercrenary ! Bon appétit !

Mais l’atout maitre du PlayStation Plus, ce sont les titres qui sont offerts chaque mois aux titulaires de la formule. Ils rentabilisent à eux seuls l’investissement d’ailleurs, et cette nouvelle sélection vous le prouvera sans aucune difficulté.

Voici donc la liste des jeux qui seront offerts sur le PlayStation Plus à compter du 8 avril prochain :

PlayStation 4 :

  • Tower of Guns.
  • Never Alone.
  • Aaru’s Awakening.

PlayStation 3 :

  • Tower of Guns.
  • Aaru’s Awakening.
  • Dishonored.

PlayStation Vita :

  • Killzone Mercenary.
  • Monster Bag.

Si vous ne le connaissez pas, Tower of Guns se présente sous la forme d’un FPS assez classique, avec des vidéos générés aléatoirement. Never Alone se positionne davantage comme un jeu d’aventure et de réflexion. Aaru’s Awakening, pour sa part, est un jeu de plateforme et d’action. Avec, Monster Bag met le paquet sur les énigmes.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais il me tarde de pouvoir mettre la main sur ces titres.