PlayStation Plus : les jeux du mois d’octobre

Sony vient de publier la liste des jeux qui seront proposés aux abonnés du PlayStation Plus. Comme à l’accoutumée, les trois consoles de la marque sont concernées et cela vaut ainsi pour la PlayStation 4, la PlayStation 3 et la fameuse petite PS Vita. Oui, et attentionne, car le géant nippon n’a pas fait les choses à moitié !

Toutes ces offres arriveront sur le PlayStation Store le 4 octobre et donc mardi prochain. Cela veut aussi dire que les titres du mois dernier ne seront plus disponibles à cette date.

PlayStation Plus Oct16
Sony vient d’annoncer la liste des titres offerts aux abonnés du PS Plus en octobre.

Si vous ne les avez pas encore récupérés, il pourra donc être judicieux de le faire assez vite.

PlayStation Plus : les nouveaux titres arriveront le 4 octobre

Comme tous les mois, le constructeur proposait pas moins de six titres en septembre, et plus précisément Lords of the Fallen (PS4), Journey (PS4, PS3), Prince of Persia The Forgotten Sands (PS3), Datura (PS3), Badland (PS4, PS3, PS Vita) et Amnesia Memories (PS Vita). Une offre assez sympathique, donc.

Sony nous a aussi préparé de jolies choses pour octobre, bien évidemment.

La PlayStation 4, pour commencer, sera à la fête, car elle aura droit à Resident Evil HD et à Transformers Devastation. Chouette, non ? La PS3 n’est pas en reste non plus avec Mad Riders et From Dust. Ils ne sont pas de toute première jeunesse, c’est vrai, mais ils ne sont pas mauvais du tout et ils vous donneront peut-être envie de ressortir votre console du placard.

Côté PS Vita, on trouve aussi deux titres et plus précisément Code Realize Guardian of Rebirth et Actual Sunlight.

Pour résumer :

  • Resident Evil HD (PS4).
  • Transformers Devastation (PS4).
  • Mad Riders (PS3).
  • From Dust (PS3).
  • Code Realize Guardian of Rebirth (PS Vita).
  • Actual Sunlight (PS Vita).

Si l’aventure vous tente, alors sachez que l’abonnement d’un an est actuellement proposé à 48,90 € chez Amazon, contre 17,22 € pour le trimestre.

YouTube video

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.