Clicky

PlayStation Plus : les jeux gratuits du mois de décembre

Sony ne va pas être content, mais une personne visiblement très bien informée a divulgué une partie des titres offerts en décembre aux titulaires d’un abonnement au PlayStation Plus.

En fouinant sur la boutique de la console, un certain Tuamas Tonteri est en effet tombé sur un visuel présentant le PlayStation Plus, un visuel listant une partie des titres offerts le mois prochain aux titulaires d’un abonnement à l’inévitable PlayStation Plus.

PS+gratuitdemain

Bien sûr, cette information doit être prise avec les pincettes, mais Sony ne devrait de toute manière pas tarder à communiquer la liste définitive.

Darsiders II et Kung Fu Panda Showdown sur PS4

Inutile de le préciser, mais cet article sera rapidement mis à jour lorsque ce sera le cas.

D’après cette fuite, Sony aurait donc l’intention d’offrir les deux titres suivants aux détenteurs d’une PS4 ou d’une PS4 Pro : Darksiders II Deathinitive Edition et Kung Fu Panda Showdown of Legendary Legends.

Développé par Vigil Games et édité par THQ, le premier est sorti en 2012 sur la PS3 et sur la Xbox 360 avant de bénéficier d’une réédition sur les consoles next gen en 2015. Le titre verse allègrement dans le beat them all et il raconte l’histoire du plus ancien cavalier de l’Apocalypse : Mort.

Le second date de 2015 et il se déroule bien entendu dans l’univers du panda le plus dingue de toute l’histoire des pandas. Développé par Vicious Cycle, il verse dans la baston pure et dure, avec des graphismes chatoyants et des niveaux bien construits.

Et ensuite ? Pour le moment, nous ne connaissons pas encore la liste des titres offerts sur PS3 et sur PS Vita, mais l’annonce devrait tomber assez vite et il est même possible que la liste soit communiquée avant ce soir par les services de Sony Interactive Entertainment.

Pour résumer :

  • Darsiders II Deathfinitive Edition (PS4)
  • Kung Fu Panda Showdown of Legendary Legends (PS4)
  • Qui es-tu ? (PS4)
  • Until Dawn Rush of Blood (PS4)
  • Xblaze Lost Memories (PS3)
  • Syberia Collection (PS3)
  • Forma 8 (Vita)
  • Wanted Corp (Vita)

Ah et en attendant, rien ne vous empêche évidemment de récupérer les titres du mois dernier si vous ne l’avez pas encore fait. En novembre, Sony offrait pas mal de titres différents et notamment Worms Battlegrounds, Bound ou encore Until Dawn Rush of Blood.

MAJ : L’info est tombée dans la foulée. En plus de ces deux titres, les propriétaires de la PS4 pourront se défouler sur Qui est-u ? et Until Dawn Rush of Blood. La PS3 accueillera Xblaze Lost Memories et le magnifique Syberia Collection. Quant à la PS Vita, elle aura droit à Forma 8 et Wanted Corp.

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.