Clicky

PlayStation Plus : les jeux gratuits du mois de janvier 2016

Sony a visiblement décidé de finir l’année en beauté et la firme vient ainsi de révéler la liste des titres qui seront offerts aux abonnés du PlayStation Plus pour le mois de janvier 2016. Comme à l’accoutumée, il y a de belles surprises dans le lot. Dans le lot, on peut notamment citer Grim Fandango Remastered ou même Dragon Age Origins mais ce ne sont évidemment pas les seuls titres offerts par le géant nippon.

La première chose à savoir, c’est que tous ces jeux seront disponibles sur la boutique de la marque à partir du 5 janvier prochain. Cela veut dire que les titres offerts en décembre 2015 disparaîtront du catalogue à cette date.

PS Plus janvier 2016

Sony vient de dévoiler la liste des jeux qui seront offerts aux abonnés du PlayStation Plus en janvier 2016.

Si vous ne les avez pas encore téléchargés, il ne faudra donc pas trop tarder à le faire parce que ce serait quand même dommage de passer à côté.

Les nouveaux jeux du PlayStation Plus seront disponibles à partir du 5 janvier

Pour rappel, en décembre, l’offre du PlayStation Plus regroupait Gauntlet Slayer Edition, King’s Quest Chapter 1 A Knight to Remember, Far Cry 3 Blood Dragon, SSX, Rocketbirds Harboilded et Freedom Wars.

Nous allons avoir droit à pas moins de six nouveaux titres dès le mois prochain.

Dans le lot, nous trouverons notamment Grim Fandango Remastered (PS4), Hardware Rivals (PS4), Dragon Age Origins (PS3), Medal of Honor Warfighter (PS3), Nihilumbra (PS Vita) et Legends of War Patton (PS Vita). Tous ces titres pourront être téléchargés gratuitement et ils resteront actifs tant que vous serez abonné au PlayStation Plus.

A ce propos, sachez que Amazon propose régulièrement des réductions sur les cartes. Bon, ce n’est pas le cas en ce moment mais vous pouvez toujours suivre ce lien pour en acheter une.

Et on termine avec les listes qui vont bien.

Sur PlayStation 4 :

  • Grim Fandango Remastered.
  • Hardware Rivals.

Sur PlayStation 3 :

  • Dragon Age Origins.
  • Medal of Honor Warfighter.

Sur PS Vita :

  • Nihilumbra.
  • Legends of War Patton.

Amusez-vous bien !

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.