PlayStation Plus : les jeux gratuits du mois de juillet

Sony offre chaque mois une sélection de plusieurs titres aux abonnés du PlayStation Plus. Le mois de juillet ne dérogera évidemment pas à la règle et la firme nippone vient précisément de publier sa liste, avec de très belles surprises à la clé. Le genre de surprise qui va vous donner envie de renouveler votre abonnement.

Ces titres seront tous disponibles à la même date et il faudra ainsi attendre le 4 juillet pour pouvoir mettre la main dessus. Les titres du mois dernier ne seront donc plus disponibles à cette date.

PS Plus Juillet

Si vous n’avez plus la liste en tête, il faut rappeler que Sony offrait six titres le mois dernier : Killing Floor, Life is Strange, Abyss Odyssey, WRC 5 World Rally Championship, Neon Chrome et Spy Chameleon.

Until Dawn et Game of Thrones a Telltale Series sur PS4

Il ne vous reste donc plus que quelques jours pour en profiter.

Pour le mois de juillet, Sony n’a pas fait les choses à moitié non plus et la firme offrira ainsi trois très bons titres sur la PS4 : Until Dawn, Game of Thrones a Telltale Series et That’s You.

Le premier se positionne sur le segment des films d’horreur interactif. En 2014, un groupe d’amis décide de passer leurs vacances dans un chalet situé dans les montagnes de Blackwood Pines, dans l’Alberta. Hannah, une des filles du groupe, est alors piégée par ses amis.

Ces derniers ne trouvent en effet rien de mieux à faire que de filmer à son insu sa première nuit avec Mike. Choquée, elle prend la fuite et elle est rapidement rattrapée par Beth, sa soeur jumelle. Un homme surgit alors pour les pousser du haut de la falaise.

L’histoire se passe l’année suivante. Josh, leur frère, décide d’inviter le groupe dans le même chalet en guise de réconciliation, mais rien ne se passe comme prévu.

Tokyo Jungle et Darkstalkers Resurrection sur PS3

Le second n’est plus à présenter. Il s’aligne en effet sur tous les autres titres du studio et il permettra ainsi aux joueurs d’évoluer dans l’univers de George R. R. Martin au travers d’un récit interactif. Le troisième, enfin, vient se ranger dans la catégorie des jeux de société et il devrait donc mettre un peu d’ambiance dans vos soirées entre amis.

La PS3 n’est pas oubliée, bien entendu, et elle pourra ainsi compter sur deux titres : Tokyo Jungle et Darkstalkers Resurrection. La PS Vita, enfin, aura droit à Don’t Die Mr Robot et à Element4l.

Pour résumer, voici les titres qui débarqueront le 4 juillet :

  • Until Dawn (PS4)
  • Game of Thrones: A Telltale Series (PS4)
  • That’s You (PS4
  • Tokyo Jungle (PS3)
  • Darkstalkers Resurrection (PS3)
  • Don’t Die Mr Robot (PS Vita – Cross-buy PS4)
  • Element4l (PS Vita)