PlayStation Plus : les jeux gratuits du mois de juin

Sony offre tous les mois une sélection de plusieurs titres aux personnes disposant d’un abonnement au PlayStation Plus. Il en ira de même pour le mois de juin, bien entendu. La marque nippone va ainsi offrir pas moins de six titres à ses fans, des titres comme NBA 2K16 ou encore Little Deviants. Envie d’en savoir plus ? Pas de doute, vous êtes au bon endroit.

Ces titres seront proposés à partir du 7 juin prochain à toutes les personnes disposant d’un abonnement au PlayStation Plus, donc, et cela veut aussi dire que les jeux du mois dernier ne seront plus disponibles à cette date.

PS Plus Juin 2016

Sony a sorti la liste des titres offerts aux abonnés du PlayStation Plus au moins de juin.

Si vous ne les avez pas encore récupérés, il sera donc préférable de vous dépêcher de le faire.

PlayStation Plus : les titres du mois de juin seront proposés à partir du 7 juin

Il faut d’ailleurs rappeler que la sélection du mois dernier était plutôt généreuse, avec de belles surprises dans le lot. Des surprises comme Tropico 5 sur PlayStation 4, LocoRoco Cocoreccho sur PlayStation 3 et God of War Ghost of Sparta sur PS Vita. La liste complète se trouve ici.

Bon, et ce mois-ci alors ? La PS4 va avoir droit à deux titres pour sa part, soit NBA 2K16 et Gone Home. Il est d’ailleurs possible que ces noms évoquent quelque chose en vous et c’est parfaitement normal car ils valent tous les deux le détour.

Le premier est en effet considéré comme un des meilleurs jeux de basket du marché tandis que le second a été unanimement salué par la critique grâce à son histoire unique.

Sur la PS3, vous aurez droit à Echochrome et à Siren Blood Curse. Quant à la PS Vita, eh bien elle pourra profiter de Little Deviants et de God of War Chains of Olympus.

Pour résumer, voici la liste des titres offerts aux abonnés du PlayStation Plus au mois de juin :

  • NBA 2K16 (PS4).
  • Gone Home (PS4).
  • Echochrome (PS3).
  • Siren Blood Curse (PS3).
  • God of war Chaines of Olympus (PS Vita).
  • Little Deviants (PS Vita).

Si vous n’êtes pas encore abonné, alors sachez que l’abonnement annuel coûte 49,99 € et vous pouvez souscrire à l’offre en vous rendant sur le PlayStation Store ou même en allant chez Amazon.