PlayStation Plus : les jeux gratuits du mois de mai

Fidèle à son habitude, Sony vient de publier la liste des jeux qui seront offerts en mai aux titulaires d’un abonnement PlayStation Plus. Le géant nippon n’a d’ailleurs pas fait les choses à moitié, loin de là. Preuve en est, dans la liste, on trouvera l’excellent Tropico 5 sur PS4 mais aussi God of War Ghost of Sparta sur la PS Vita. Pas de doute, la DualShock 4 risque de chauffer quelque chose de bien.

La boutique sera mise à jour le 3 mai et donc mardi prochain. Il sera du coup possible de profiter de tous les nouveaux jeux du PlayStation Plus à cette date. Attention cependant car cela veut aussi dire que les précédentes offres ne seront plus disponibles.

PS Plus mai 2016

Pas mal de jolies choses au programme du PS Plus ce mois-ci.

Si vous avez loupé mon précédent article sur le sujet, alors sachez que nous avons eu droit à pas mal de six jeux le mois dernier : Dead Star, Zombi, I Am Alive, Savage Moon, A Virus Named Tom et Shutsimi.

Au programme, ce mois-ci, pas moins de trois jeux sur PlayStation 4 !

Bon, et pour ce mois-ci alors ? Sony n’a fait les choses à moitié et la marque offre ainsi pas moins de trois titres sur la PS4, à savoir Tropico 5, Table Top Racing et Switch Galaxy Ultra. Il faut d’ailleurs savoir que ce dernier sera aussi disponible sur la PS Vita, de même pour God of War Ghost of Sparta.

Cette bonne vieille PS3 n’est pas oubliée non plus et elle aura ainsi droit à deux titres que vous connaissez peut-être, soit Bionic Commando Rearmed 2 et LocoRoco Cocoreccho!.

Voilà qui devrait faire très plaisir à celles et ceux qui n’ont pas encore eu l’occasion de passer à la next gen.

Sur la PlayStation 4 :

  • Tropico 5.
  • Table Top Racing World Tour.
  • Switch Galaxy Ultra.

Sur la PlayStation 3 :

  • Bionic Commando Rearmed 2.
  • LocoRoco Cocoreccho!

Sur la PS Vita :

  • Switch Galaxy Ultra.
  • God of War : Ghost of Sparta.

Si vous n’êtes pas encore abonné au PlayStation Plus, alors sachez que l’abonnement coûte 49,99 € à l’année ou 19,99 € pour un trimestre.