Clicky

PlayStation Plus : les jeux gratuits du mois de mars

Sony offre chaque mois une sélection de jeux aux personnes titulaires d’un abonnement au PlayStation Plus. Le mois de mars ne déroge pas à la règle et le géant nippon vient ainsi de publier la liste des titres dont vont pouvoir profiter ses clients, avec de très jolies choses dans le lot. Si vous voulez en savoir plus, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Ces titres seront disponibles sur la boutique de la marque à partir du 1er mars prochain. Tout ce que vous aurez à faire, ce sera de vous coller sur votre console et de démarrer l’application qui va bien avant de vous rendre dans l’application consacrée au PS Plus.

PS Plus Mars 16

Les jeux du PlayStation Plus pour le mois de mars viennent de tomber.

Si vous n’êtes pas chez vous au bon moment, vous pourrez aussi passer par l’application mobile disponible sur iOS ou Android.

Les nouveaux jeux du PS Plus seront disponibles à partir du 1er mars

Alors bien sûr, si de nouveaux titres débarquent sur le PlayStation Plus, cela veut aussi dire que les anciens vont tirer leur révérence et il ne vous reste donc plus que quelques jours pour pouvoir en profiter.

Si vous n’avez plus la liste en tête, sachez que Sony a offert à ses clients Helldrivers (PS4 / PS3 / PS Vita), Nom Nom Galaxy (PS4), Persona 4 Arena Ultimax (PS3), Grille Autosport (PS3), Lemmings Touch (PS Vita) et Nova 111 (PS4 / PS3 / PS Vita) le mois dernier.

Bon, et pour mars alors ? Nous allons avoir droit à deux titres différents par console. Sur PlayStation 4, Sony va ainsi offrir Broforce et Galak-Z. Les joueurs sur PS3 pourront mettre la main sur Super Stardust HD ou sur Le Guy Dernière. Enfin, sur PS Vita, ils auront droit à Flame Over et à Reality Fighters.

Pour résumer :

  • Broforce (PS4).
  • Galak-Z (PS4).
  • Super Stardust HD (PS3).
  • Le Guy Dernière (PS3).
  • Flame Over (PS Vita).
  • Reality Fighters (PS Vita)

Je vous rappelle que l’abonnement PlayStation Plus coûte 49,99 € par an. Il est notamment dispo chez Amazon.

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.