PlayStation Plus : les jeux gratuits du mois de novembre

Sony vient de publier la liste des titres qui seront gracieusement offerts en novembre aux titulaires d’un abonnement au PlayStation Plus. Comme à son habitude, la firme nippone n’a pas fait les choses à moitié et elle n’a oublié aucune de ses consoles. La PS4 ne sera en effet pas la seule gâtée ce mois-ci et la PS3 et la PS Vita vont elles aussi avoir de quoi s’amuser.

La première chose à savoir, c’est que tous ces titres seront disponibles à partir du 1er novembre prochain. Cela veut aussi dire que les jeux du mois dernier ne seront plus disponibles à cette date.

PlayStation Plus novembre 2016

Sony vient de dévoiler la liste des titres offerts aux titulaires d’un abonnement au PS Plus pour le mois de novembre.

Si vous voulez en profiter, il sera donc préférable de ne pas tarder à les récupérer.

Les nouveaux titres du PlayStation Plus débarqueront le 1er novembre prochain

Pour rappel et pour celles et ceux qui n’auraient pas lu mon article précédent sur le sujet, Sony proposait pas moins de six titres le mois dernier, des titres comme Resident Evil HD (PS4), Transformers Devastation (PS4), Mad Riders (PS3), From Dust (PS3), Code Relaize Guardian of Rebirth (PS Vita) et Actual Sunlight (PS Vita).

Il y a avait donc de très jolies choses dans le lot.

Oui, et c’est la même chose pour ce mois-ci puisque les personnes possédant une PlayStation 4 vont pouvoir se faire les dents sur Everybody’s Gone to the Rapture et sur The Deadly Tower of Monsters.

Si vous ne les connaissez pas, sachez que le premier est sorti en août 2015 sur PS4 et il vient se positionner sur le segment des jeux d’aventure à la première personne. L’action se déroule en 1984 en Angleterre, dans un village où les habitants ont disparu. Votre mission, si toutefois vous l’acceptez, consistera à résoudre l’énigme derrière leur disparition.

Le second vient se ranger pour sa part dans la catégorie des shoot’em up et il vous permettra donc de vous défouler quelque chose de bien après le boulot.

La PS3 n’est pas en reste non plus puisqu’elle voit débarquer l’incontournable DiRT 3 et Costume Quest 2. Même chose pour la PS Vita qui pourra se faire les dents avec Letter Quest Remastered et avec Pumped BMX+. Il faut d’ailleurs savoir que ces deux titres seront aussi proposés en Cross Buy sur la PS4.

Pour résumer :

  • Everybody’s Gone to the Rapture (PS4.
  • The Deadly Tower of Monsters (PS4).
  • DiRT (PS3).
  • Costume Quest 2 (PS3).
  • Letter Quest Remastered (PS Vita + PS4).
  • Pumped BMX+ (PS Vita + PS4).

Si vous n’êtes pas encore abonné au PlayStation Plus, alors sachez que l’abonnement coûte une cinquantaine d’euros, voire moins pour les titulaires d’un compte Amazon Premium.