PlayStation Plus : les jeux gratuits du mois de septembre 2015

Sony vient de dévoiler la liste des jeux qui seront offerts aux membres du PlayStation Plus. Il y a de jolies surprises dans le lot avec, en vrac, Grow Home, Super Time Force Ultra ou même Teslagrad. Du coup, si vous avez une PlayStation 4, une PlayStation 3 ou une PS Vita à la maison, alors les quelques lignes qui suivent devrait beaucoup vous intéresser.

Cette édition est un peu particulière car les joueurs ont pu voter pour un de ces titres. Sony a effectivement déployé au début du mois une nouvelle fonction très sympathique : le fameux « Vote to Play ».

PS Plus Septembre 2015

Sony vient de dévoiler la liste des jeux qui seront offerts aux abonnés du PlayStation Plus en septembre.

L’idée est assez simple en réalité car il s’agit de permettre aux joueurs de voter pour un de titres offerts avec le PlayStation Plus. Nous avions le choix entre trois jeux et c’est finalement Grow Home qui a remporté tous les suffrages.

Grow Home a été élu par les joueurs !

Grow Home raconte l’histoire de BUD, un robot utilitaire spécialisé dans tout ce qui a trait à la botanique. Il va être envoyé au fin fond de la galaxie pour découvrir de nouvelles plantes susceptibles de fabriquer de l’oxygène. Là, il va tomber sur un spécimen unique, la Plante-Etoile et vous devrez l’aider à pousser en… l’escaladant.

Bon, et après alors ?

Ensuite, sur PS4 et PS Vita, on va aussi trouver Super Time Force Ultra. Il s’agit d’un jeu de plates-formes ultra barré et très dynamique, avec un zeste de voyages dans le temps derrière. Toujours sur les deux consoles, on va aussi avoir droit à Xeodrifter qui nous mettra dans la peau d’un astronaute chargé de visiter quatre planètes pour réparer son vaisseau spatial.

Teslagrad sera aussi proposé sur PS4 et sur PS3. Là encore, il s’agit d’un jeu de plates-formes et il se focalisera sur les aventures d’un jeune garçon mêlé à un terrible complot. Toujours sur PlayStation 3, les abonnés au PlayStation Plus pourront se régaler avec Twisted Metal, un jeu de course super barré et un poil violent.

Enfin, sur PS Vita, on pourra se régaler avec La-Mulana.

Envie d’en voir plus ? Pas de problème, Sony a mis en ligne une petite vidéo et la voici :